Salam aleykoum
Sa fait 1 semaine que j'ai repris les cours.
Sa fait 1 semaine que mes bb sont revenu.
Sa fait 1 semaine que karim est en prison....
J'étais avec la bande au city, c'est un parc ou tout les gens du quartier sont la, c'est hicham qui est avec les garçons.
Siham-Alors euh ton frère il revient dans combien temps.
Moi-Oh il l'on jugé hier il en a pour 2 ans....
Yassir-T'en fait pas hbiba sa va passer vite .
Moi- Si tu le dit.
Issa- sourie ma soeur ! Y a pire dans la vie
Moi- Ouai ta raison, bon moi je vais rentrer.
J'avais plus la joie de vivre, on est plus réuni et sa me met mal.... vraiment mais personne peut le comprendre.
Quand je vois tout le monde rigoler je pense à karim qui seul est dans sa cellule.
Je rentre dans mon bâtiment et m'asseois sur l'escalier.
-Il va revenir t'inquiète pas.
Moi-Je sais yassir mais je veut le voir, le savoir en bonne santé ne me suffit pas.
-Hm jvais voir ce que je peut faire.
Moi-Aah oui !!!
Yassir-Bha ouai jsert a quoi sinon *sourire*
Je le prend dans mes bras et monte chez moi.
Je m'endors devant la TV
[....]
J'entend quelqu'un tambouriner contre ma porte.
Il fait encore jour sa peut pas être hicham et les petits.
Je me lève et va ouvrir, c'est issa toute essoufler.
Moi-Wow issa sava ??
Issa-Do..donne moi... de l'eau viittee !
Je lui amène de l'eau, il bois tout d'un coup.
Issa-Yassir il va en libye !!
Moi-Quoi ? Il ma pas prévenu !
Issa-C'est pas sa jenna.... c'est parents... enfin l'avion dans lequel ils étaient a craché !
Moi- QUOIII !!! IL EST OU ?!!
Issa- Euh il doit être a l'aéroport ! On a essayer de le retenir mais on y arrive pas y'a que toi qui peut peut être reussir.
Je prend mes clés de voiture et descend rapidement.
Je roule tellement vite, heureusement que l'aéroport est a 20min d'ici.
J'arrive je me gare n'importe comment.
Je rentre en vitesse dans l'aéroport mais la je bloque....
Moi-Oh le monde....
Y'avais tellement de monde je me dirige vers les destination,
LIBYE-BAT 2. Depart 19h00Je regarde l'horloge il est 18h45
Je court vers le bâtiments j'y arrive même si j'ai galèrer.
Je le cherche mais je le vois pas, ma tête elle tourne dans tout les sens.
Moi-*larmes aux yeux* Nan nan nan yassir pourquoi tes partie
-Jenna ?
Je me retourne et c'est yassir je lui saute au cou, il me sert fort contre lui.
Moi- Part pas yassir attend qu'il donne des infos !!
Yassir- Jsuis obliger. J'ai ma famille labas.
Moi- Bon bha je veut pas être égoïste pour te garder juste avec moi mais juste un truc...
Yassir- Hm c'est quoi ?
Moi- Prend soins de toi omri et fait pas de bêtises s'il te plaît. Je t'attendais t'inquiète pas mais appelle moi pour me donner de tes nouvelles.
Yassir- Hbiba tes la femme de ma vie, quand je revient jdemande ta main !
Je pleurais et lui il avais les larmes aux yeux mais vue que c'est "un bonhomme" il va pas pleurer.
Il passe ses mains sur mon visage et essuie mes larmes puis il dépose un baisers sur chaque joue, sur le front et il me prend dans ses bras.
Yassir- Jvais y aller on s'appelle et décroche le bac *sourire triste*
Moi- Je veut pas que tu parte !!! Yassir.
Je le regarde partir, il s'arrête fait quelques choses a son cou pui reviens vers moi en courant.
Yassir- Je te laisse ma chaîne comme sa tu saura que jsuis toujours avec toi.
Il me la met me prend une dernière fois dans ses bras puis part vers l'avion pour de bon sans se retourner.
Moi je le regarde en tenant sa chaîne qui la mit a mon cou.
Cette chaîne elle est de famille c'était a son arrière arrière grand père et quand son père la eu il lui a donner.
Il y tient beaucoup et sa me touche qu'il me la donne a moi.
Au bout de 5 min j'espérais qu'il allais revenir et me dire " c'est une blague" Sauf que nan donc j'ai décider d'aller a ma voiture.
Je reste assise a pleurer en silence pendant un moment puis quand je vois le soleil se coucher je décide de me mettre en route.
Ma vue était brouiller par les larmes donc je roulais doucement, les voitures klaxonnais mais j'en avais rien a foutre.
J'étais vide, arriver chez moi je ne pleurais plus j'avais plus de larmes.
Je monte chez moi telle un zombie et je trace dans ma chambre.
Je ferme ma porte et m'allonge sur mon lit je reste a fixer un point.
Voila sa c'était ma routine pendant 1 semaine.
Après j'ai decider de me prendre en main. Parce que la je commençais a maigrir.
Yassir m'avais pas appeler donc je me disais que peut être il cherchais un téléphone.
Bref j'avais passer le bac et j'espère l'avoir parce que sinon je serais dégoûté.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
Ficción GeneralSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...