NOUVELLE
Mardi, 14 octobre
Point de vue de Bae Min
14h17Je me dirige vers mon casier. Cette journée se termine enfin ça été l'une des journées la plus calme que j'ai passé depuis le début d'année. Taehyung ne m'avait pas adressé la parole. Il me déteste vraiment, juste parce que j'ai parlé de sa dulcinée..
À midi j'avais mangé avec Suga, Jungkook et J-hope. Ils n'arrêtaient pas de parler du match qui allait se dérouler vendredi soir, tout agité, J-hope avait même avalé de travers son repas, ce qui nous fis tous rire.
Arrivée devant mon casier, je tombe nez à nez devant Taehyung qui m'attendait devant l'entrée de l'école. Je comprend à son regard que je dois me dépêcher. Je m'empresse d'ouvrir mon casier et pleins de petits mots tombent à mes pieds, au moment où je m'abaisse pour les ramasser, je vois Taehyung qui vient en ma direction, il s'abaisse à son tour et ramasse les petits mots.
— Je sais le faire toute seule merci.
— Peut-être mais on ira plus vite à deux. dit-il en gardant son regard vers le petits mots.
— Si tu le dis.
— Tu n'as toujours rien fait pour ça, à ce que je vois.
Peut-être pas pour ça, je veux bien l'admettre..
Mais, j'ai fais face à He-Ran et j'ai eu droit à des mots de tête et des bleus. J'aurais vraiment dû passer outre. Je ne vois même pas pourquoi je l'ai écouté.
Il soupire et se lève afin de jeter les mots à la poubelle. Je me lève ensuite et quitte avec lui l'école.
Sur le chemin, Taehyung était scotché à son téléphone. Ça a le don de m'énerver quand je le vois collé sur cet écran. Je mets ma main à couper qu'il parle à Mee-na.
Et jusqu'à jeudi ce fut le même scénario. À chaque fin de cours, il était sur son téléphone. On ne se parlait pas pendant tout le chemin. À part, quand on était chez moi et qu'il avait des questions.
C'était la première fois que j'étais seule avec un garçon dans ma chambre et ça ne sait pas du tout passé comme je l'imaginais.
Quand j'étais petite je pensais que ce serait le prince charmant qui viendrait dans ma chambre pour m'épouser mais j'ai eu droit à un crapaud orgueilleux qui était là juste pour faire remonter ses notes.
***
Vendredi, 17 octobre
Point de vue de Bae Min
20h28
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
FanfictionLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...