•CHAPITRE 9•

1.5K 102 41
                                    

VICTOIRE

Vendredi, 17 octobrePoint de vue de Bae Min21h59

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Vendredi, 17 octobre
Point de vue de Bae Min
21h59


Ses bras m'enlacent toujours, la tête posée sur son torse je peux sentir l'odeur de son parfum vanille qui me parvient à mes narines et c'est assez agréable, il sent bon.

J'entends ses battements de cœur régulier. Il s'écarte doucement et essuie de son index les quelques larmes sur mon visage.

— Il est temps de rentrer, le match va reprendre. fit-il en se détachant complètement de moi.

J'hoche la tête et suis Taehyung dans le couloir, la tête baissée.

— Finalement, tu n'as pas pris les bouteilles d'eau fraîche. Je vais les chercher. dit-il en regardant droit devant lui.

Nous avançons dans un silence total jusqu'au distributeur.

— Va rejoindre les autres, je ne vais pas tarder.

Quand nos chemins se séparent, j'aperçois Sun-Hi. Elle est toute seule et n'a pas l'air dans son état, son regard est vide.

Je décide de la rejoindre.

— Salut, Sun-Hi !

— Oh.. Salut Min. répond-elle en me souriant faiblement avant de s'assoir sur une marche d'escalier derrière elle.

— Tu vas bien ?

— Je.. Oui..

— Tu es sûr de ça ? demandé-je en m'accroupissant vers elle, inquiète.

— Nooon..

Elle fond en larme et se jette dans mes bras. Ses jambes tremblent, elle me serre avec le peu de force qu'il lui reste.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? questionné-je surprise avant de resserrer mon emprise.

— C'es-c'est Jimin..

— Jimin ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

— Il m'a brisé le cœur.. répondais-elle voix tremblotante.

— Hein ! Comment ça ?

— À la mi-temps, je suis allée le trouver, je ne pouvais pas me faire a l'idée qu'il ne m'ai pas laissé une chance, qu'il n'ai pas entendu tout ce que j'avais sûr le cœur. Mais quand je l'ai trouvé, il était avec une fille, c'était une pom pom girl. Ils étaient très proche, mais je n'allais pas baisser les bras pour si peu, alors je suis allée les rejoindre. Je n'ai pas réfléchis et j'ai tout dis d'un coup. Quand j'ai eu fini, Jimin ne répondu pas toute de suite. Il me regarda d'un air lassé puis me demanda si je savais ce qu'était l'amour et je lui ai répondu que oui parce que je l'aimais, à mes mots il embrassa fougueusement la fille qui était à côté de lui.. Ensuite il m'a demandé si j'étais toujours sûr de l'aimer, j'avais l'impression qu'il avait piétiné mon cœur et je suis partie en courant..

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant