SECRET
Jeudi, 19 novembre
Point de vue de Bae Min
00h41Il y a Suga, habillé en empereur coréen, m'attendant sur son trône. Je suis habillée en servante, je le sais car je suis vêtue de vêtement négligé et usé.
Il me demande de le rejoindre sous une lumière flamboyante, je commence mon ascension vers lui. À chaque marche que je monte, mon coeur gonfle de plus en plus et soudain je tombais des escaliers.
Je me trouvais à présent dans un endroit lugubre, mes habits de servante étaient déchirés. Je ne portais que des lambeaux de tissus et me retrouvais dans le noir complet. Le noir absolu, il n y avait rien, le vide abyssal.
Je me retrouvais soudainement dans mon casier au lycée. J'y arrivais à m'y extraire tant bien que mal et là, Taehyung se tenait devant moi. Il me sourit et me tendais la main.
— Viens, je vais t'aider.
Je saisis sa main et il me rattrape. Je tombe dans ses bras et il resserre son emprise. Les yeux clos, je me sentais en sécurité jusqu'à ce que des rires éclatèrent.
Je me retourne, je suis sûr la scène de l'amphithéâtre complètement nue. Tout le lycée est là à rire, se moquer de moi. J'ai les larmes aux yeux. Je me retourne vers Taehyung, il tient un soda dans sa main accompagné d'un sourire malicieux.
Il me le jette à la figure, mes yeux me font atrocement mal, ils piquent. Ce qui est logique. J'avais qu'une seule envie, c'était de lui sauter dessus et l'assener de coup de poing avec ma petite force, je voulais lui faire mal comme il venait de le faire.
Jusqu'à ce que j'entends quelqu'un chanter, les rires s'arrêtent petit à petit. La personne avait arrêté de chanter et Suga était à côté de moi. Il me couvrit avec sa cape de prince charmant et m'attira vers lui.
Sa cape sur moi, se transforma en robe somptueuse. D'un rouge sombre avec des pétales d'or incrusté dessus.
Je me prends le pied dans la robe et m'éclate littéralement au sol. Suga me releva avec un son magnifque sourire, ce sourire rassurant, mon coeur se chauffa et toute l'angoisse s'évapora.
Il me caresse le visage et me murmure mon prénom. Je papillonne des yeux et l'entend répéter encore et encore surtout quand je sentis son visage près du miens.
C'est à ce moment précis que je me réveillais, je n'étais pas sur une scène dans les bras de Suga mais j'étais bien dans des bras.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
FanfictionLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...