•CHAPITRE 21•

1.3K 88 13
                                    

OUEST

Vendredi, 13 novembre Point de vue Bae Min19h03

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Vendredi, 13 novembre
Point de vue Bae Min
19h03


Taehyung grogne plusieurs fois avant de finalement se détacher de moi, il avance en trainant le pas vers la porte d'entrée.

Quant à moi, je me dépêche de remettre le haut de mon uniforme et de descendre de sa table à manger pour aller le rejoindre.

— Jack ? Qu'est-ce que tu fou ici ? demande-t-il en ouvrant la porte.

Ce dernier à l'air en colère, très en colère même. Il me jète un regard terrifiant me faisant reculer d'un pas en arrière puis il repose son regard vers Taehyung. Attendez, sa tête me dit quelque chose. J'ai déjà vu son visage quelque part...

L'hôpital, oui à l'hôpital ! C'était lui que j'avais croisé après avoir entendu les notes de piano. Il ne semble pas m'avoir reconnu.

— C'est les putains de scorpions, ils sont revenus et ont fait exploser la partie Ouest du réseau. Le chef est en rogne et il veut que tout le monde soit là.

Scorpions ? Mais de quoi il parle lui ?

— T'as ta moto avec ? questionne-t-il en prenant sa veste qui était accroché à son porte manteau.

— J'quitte jamais ma moto.

— Ok, je vais monter derrière toi alors.

Attendez, STOP. Quoi ? Il va partir maintenant ? Où ça ?! Il va me laisser toute seule ? Il peut pas, je vais me chier dessus moi.

Je tire la manche de Taehyung qui se retourne aussitôt vers moi, quand nos yeux se croisent je vire au rouge.

Après ce qu'il vient de se passer, je sais même pas si je pourrais soutenir son regard. Je baisse les yeux et lui dit;

— Tu vas me laisser seule ?

— Ouais, il faut vraiment que j'y aille. répond il en enfilant sa veste.

— Dans ce cas, je peux venir avec toi.. S'il-te plait. suppliais-je en fixant son torse de peur de croiser son regard.

— Non, c'est trop dangereux et puis je pourrais pas veiller sur toi.

— Mais si tu pars, tu pourras pas veiller sur moi non plus et tu seras encore plus loin.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant