•CHAPITRE 23•

1.4K 93 10
                                    


APPARITION

Lundi, 16 novembrePoint de vue de Bae Min8h06

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Lundi, 16 novembre
Point de vue de Bae Min
8h06


Le week-end s'est achevé plus vite que je ne l'aurai cru. Vendredi soir, après ce que j'ai dit à Taehyung. Il ne m'a plus adressé la parole, il a dormi dans son canapé me laissant son lit 2 places.

Quand j'y repense, cette fin de journée à été forte en émotion. J'arrête pas de me rappeler ce qu'il s'est passé chez lui, j'arrive pas à croire ce qui est arrivé. Tout s'est déroulé tellement vite, ça ne m'a pas déplus mais je me demande si Taehyung ressentait la même chose que moi.

J'ai remarqué que son coeur ne battait pas aussi vite que le mien, j'avais l'impression qu'il savait ce qu'il faisait comme si il en avait l'habitude. Est-ce que pour lui c'était une façon de tuer le temps ou même un jeu ? Avec ce qui est arrivé, je sais pas comment je dois me comporter avec lui.

Ce qui me fait peur c'est moi, ma réaction. Quand je suis avec lui, je me sens en sécurité. Je m'en contre fou du regard des gens, ce qu'ils peuvent bien penser de moi ou même dire. J'adore être dans ses bras, je me sens tellement mieux. J'ai le sentiment d'être dans une bulle que personne ne peut exploser. Et quand il y a cette proximité, mon coeur bat à la chamade et j'ai l'impression qu'il va s'en voler. Je sais pas ce que j'éprouve pour lui parce que je n'ai jamais ressenti auparavant, j'en viens même à le renifler pour sentir son odeur. J'ai l'impression d'être une grosse psychopathe.

Mais ce qui me terrifie le plus, c'est la façon de comment il a agit quand on était au réseau. Je ne l'avais jamais vu comme ça. En fin, je sais qu'il s'énerve vite et que parfois ça manière de me regarder me fige pied sur terre. Mais là c'était différent, c'était un autre regard qu'il me lançait, un regard avec beaucoup plus de haine.

— Miiin !

Je sursaute en revenant à mes idées et me retourne pour voir Sun-Hi accourir vers moi.

— Sun-Hi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

— Tu sais qu'on a la journée sportive mercredi ?

— Une journée sportive? répétais-je en arquant un sourcil.

— Oui les profs l'ont annoncé quand.. elle s'arrête en me regardant d'un air désolé avant de reprendre. Quand t'étais à l'hôpital..

— Oh je vois ! Et du coup qu'est-ce qu'il y a ?
demandé-je en essayant de pas me remémorer l'incident.

— Et bien, les groupes ont été affichés en bas et devine avec qui je suis..

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant