•CHAPITRE 38•

1.1K 97 22
                                    



ENTRAÎNEMENT

Samedi, 19 novembre Point de vue de Bae Min19h34

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi, 19 novembre
Point de vue de Bae Min
19h34


Mon coeur s'arrête, je me racle difficilement la gorge. Je n'ai pas rêvé ? Il m'a bien dit mot pour mot ce que je viens d'entendre ? Je sens le sang me monter aux joues. Je le regarde, il a l'air très sérieux.

— D'acco-d'accord, je vais me changer al-alors.

Tout d'un coup, il éclate de rire face à mon embarras en se repliant sur lui même.

— Non, je rigole. Je m'en fou, fais comme tu veux. dit-il en traversant le salon pour arriver vers le hall.

Je rêve ou il vient de se foutre royalement de ma gueule ?

Kim Taehyung, tu n'es qu'un con.

— On y va ? lance-t-il en se retournant pour ouvrir la porte d'entrée.

— Oui. répondé-je fermement en le bousculant pour sortir.

***

Nous arrivons devant une grande maison, non, une immense maison. Un château moderne ? Je n'ai pas de mot pour qualifier ce que j'ai en face de moi.

Taehyung toque contre cette grande porte blanche à l'architecture antique, elle fait au moins 4 fois ma taille, si pas plus.

— C'est incroyablement grand, comment veux-tu qu'ils entendent ?

Taehyung ne me répond pas et continue de regarder la porte en face de lui, dans ces moments. J'ai l'irrésistible envie de le taper à coup de marteau.

Soudainement, la porte s'ouvre laissant place à.. À une bonne ?

— Bonsoir, Kim Taehyung. fit-elle en s'inclinant légèrement.

Elle doit avoir la vingtaine pas plus, elle a des vêtements classics pour les servantes. Robe noir, tablier blanc en dentelle. Et des talons noirs qui soutiennent ses chevilles.

— Bonsoir, Anastasia.

Ana quoi ? Ce n'est pas du tout courant comme prénom pour une fille coréenne.

— Vous êtes accompagné, monsieur ?

— Oui, Min voici Anastasia. La servante de Jimin. annonce-t-il plus que formellement.

Attendez ? Nous sommes chez Jimin ? Jimin a un château moderne pareil, une servante et je ne sais quoi encore ? Pourquoi est-il dans la même misérable école que nous ?

— Ravie de faire votre connaissance demoiselle Min.

— Je.. Moi de même. dis-je en m'inclinant à mon tour.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant