•CHAPITRE 2•

2.4K 118 35
                                    

DOULEUR

J'avais couru le plus vite possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'avais couru le plus vite possible. J'étais à bout de souffle. J'atteignis finalement la porte, la porte de cet hôpital. Moi qui m'étais promis de ne plus me retrouver dans la même situation après la mort de mamie. Ouvrir cette porte, pour moi, a été la chose la plus dure que j'ai dû faire de toute ma vie. Quand j'eu le courage de le faire, je le vis allongé dans ce lit, impuissant, les yeux clos, le visage pâle rempli d'hématomes, ses lèvres étaient gercées, sa respiration était irrégulière. Comment en est-il arrivé là ? J'avais tellement de questions et si peu de réponses. Pour la première fois de ma vie. Quelqu'un avait faillit mourrir pour moi.


Mercredi, 24 septembre
Point de vue de Bae Min
09h06



— Faites des groupes de 2. On va commencer les exercices de foot. ordonne mon professeur de gym, le sifflet en bouche.

— Monsieuuuur, le sport ce n'est pas pour les filles ! Surtout raffinées comme moi. Vous me voyez, moi, shooter dans un ballon de manière brutale ? se plaint Hyun-Ae d'une mine boudeuse.

— Arrête tes sottises et viens prendre une balle s'il te plaît ! Il n'y pas d'exception, tout le monde va shooter dans ce ballon de manière brutale ou non.

Hyun-Ae fut tendue après la réflexion que monsieur lui avait fait, elle a sûrement dû se rendre compte qu'elle n'était absolument personne pour faire des remarques absurdes pareilles.

Elle prit un ballon et me bouscula pour rejoindre sa partenaire. Tout le monde avait fait des groupes sauf moi, il ne restait plus personne pour former un groupe pair.

Je pris donc un ballon et me mis dans un coin pour apprendre à shooter.

— Min, si tu veux plus t'intégrer tu dois y mettre du tiens. déclare mon professeur.

— Oui monsieur, vous avez raison.

— Bien, au prochain cours, je veux te voir avec quelqu'un même si tu dois former un groupe de 3. Compris ?

— Compris monsieur.

Il s'en alla pour rectifier les tires des élèves. Qui lui a dit que je voulais m'intégrer ? Je suis mieux toute seule qu'avec des gens comme eux. En plus je sais bien viser.

Je regarde une petite fleur au loin et tire. Mais un garçon de ma classe recula, et se trouva pile là où j'avais tiré. Il prit le ballon sur la cheville. Mince.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant