•CHAPITRE 4•

2K 100 25
                                    

DOULEUR

FLASHBACKAvant d'aller dans le labo, j'étais passée par les toilettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



FLASHBACK
Avant d'aller dans le labo, j'étais passée par les toilettes. Après avoir fait mes affaires, je me suis lavée les mains. Mais quelqu'un m'agrippa par le chignon et me jeta en arrière. Mon dos cogna violemment la porte des toilettes. C'était He-Ran et deux filles de la classe.

— Tu as cru que j'allais te laisser te rapprocher de Taehyung encore longtemps ? Il est à moi ! crie He-Ran.

— Dé-désolé...

— Ouais c'est ça. C'est pas aussi simple que ça.

Elle appliquait son gloss devant le miroir qui se situait au dessus du lavabo.

~Tu es la spectatrice de ta propre vie. Tu te caches derrière des excuses. ~

Les paroles de Taehyung surgirent de nulle part. Pourquoi maintenant ? J'aurais préféré passer-outre mais non. C'est maintenant. Il faut que je m'impose. C'est ça, cette fois-ci je ne vais pas laisser passer. Je vais faire face à He-Ran.

— Premièrement il n'est pas à toi. commencé-je en me relevant avec difficulté.

— Tu as dit quoi là ?

— Premièrement il n'est pas à toi, ce n'est pas un objet ! C'est une personne ! Tu viens déverser ta haine sur moi parce que tu n'es pas capable d'aller vers lui et tu vois que moi j'en ai le courage. Tu es juste jalouse. Tu fais peine à voir.

Elles s'approchèrent de moi dangereusement. L'une prit mes poignets et les serra de toute ses forces en me jetant au sol. Ma tête pris un coup. L'autre fille agrippa mes pieds afin que je ne puisse pas me débattre. He-Ran tapa sur moi comme si j'étais un vulgaire tas d'ordure. Je sentais les coups de plus en plus fort, quand d'un coup, elle s'arrêta épuisée. Elle s'essuya le front et dit.

— C'est qui, qui fait peine à voir maintenant ?

Elle se remit devant le miroir,rappliqua son gloss et parti avec les filles. J'étais allongée au sol. Ma tête me faisait atrocement mal. J'avais qu'une envie partir, loin, très loin et ne plus jamais revenir.

FIN DU FLASHBACK



Samedi, 11 octobre
Point de vue de Bae Min
17h42


Je suis entrain de faire mes devoirs et de préparer le plan de mes leçons de la semaine qui suit. Je me mets toujours en avance afin de bien réussir mes évaluations. Gipsy est allongé sur mon bureau. Il dort en ronronnant. Il adore être dans ma chambre, va savoir pourquoi.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant