•CHAPITRE 17•

1.6K 102 13
                                    

RÉCONFORT

Dimanche, 08 novembre Point de vue de Bae Min19h38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Dimanche, 08 novembre
Point de vue de Bae Min
19h38



— Est-ce que tu as une idée de qui ça pouvait être ? répète Taehyung pour la troisième fois.

— Je te l'ai déjà dit, je ne te dirais rien tant que tu ne m'auras pas expliqué pourquoi ton arcade est ouverte ! répondis-je en croisant mes bras.

Il pencha sa tête en arrière regardant le plafond et souffla.

— C'est pas primordial, savoir qui est la personne qui t'as poussé dans les escaliers. ÇA c'est important.

— Pour toi peut-être, mais pour moi c'est comme capital de savoir la raison pour laquelle ta tête est dans cette état. Je VEUX savoir ! dis-je en me redressant sur le lit.

— Tu ne sais pratiquement rien sur moi Min, à quoi bon vouloir savoir ça ?

Il a raison sur le coup, il y a beaucoup de chose que j'ignore encore chez lui. Mais ce n'est pas un problème, avec le temps je connaîtrais Taehyung.

— Parce que. rétorquais-je.

— Belle repartie. dit-il en s'adossant sur sa chaise.

— Taehyung, je veux savoir.

— Très bien, mais tu dois savoir que quoi que tu dises par la suite ne changera en rien ce que je fais. lâche-t-il en croisant ses bras à son tour.

— Hein ?

— Je fais des courses de motos avec un style de personne que tu n'apprécies sûrement pas. lance-t-il simplement.

— Des courses de motos ? Attends, c'est pour ça qu'à la soirée de Ji-hyuk, tu avais la moto ? C'est avec celle-là que tu fais les courses ?

— Ouais, c'est bien ça.

— Il était inscrit dessus « n*1 », ça veut dire quoi ?

— Tout simplement parce que je suis classé numéro 1 dans les courses les plus dangereuses.

— Dan.. Dangereuse ? Attends, j'arrive pas à suivre et puis c'est quel genre de personne ?

— Des délinquants, des drogués, des violeurs, des dealeurs, des excros, des fugitifs. Ce genre de personne là.

Taehyung traine avec ça ? Des pourritures comme ça ? Mais pourquoi ?

— Quand je gagne une course, je reçois une somme d'argent assez grosse et de cette manière, je peux payer les médocs de ma mère. reprit-il calmement avant de balayer ses cheveux en arrière avec l'aide de sa main.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant