LOUPS
Dimanche, 20 novembre
Point de vue de Kim Taehyung
03h29— Qu'est-ce qu'il se passe, putain. dis-je en descendant de ma moto.
— C'est Hyun-Wan. Il veut te parler. répond Jack en rentrant avec moi dans le réseau.
— Il savait pas le faire un autre jour, et a une autre heure. grinçais-je des dents mécontent.
— Apparemment non, il s'agit de sa nièce. Elle va intégrer la même école que toi. fit-il en sortant une clope de son paquet de cigarette.
— Et qu'est-ce que j'en ai à foutre.
— Tu sais bien, les scorpions sont aussi dans la même école que toi. Il faudra que tu fasses gaffe à elle. rajoute-t-il en allumant sa clope.
— Qu'il aille se faite foutre, je suis pas un baby-sitter.
— Si les scorpions apprennent que la nièce d'un mafieux ennemi est dans leur école, ils sauteront sur l'occasion pour lui faire du mal et tirer profit. Ils feront sans doute du chantage avec Hyun Wan et ça pourra nuire au réseau et à l'argent qui rentre. C'est sûrement ce qu'il redoute le plus.
— Et alors ? Ça ne me concerne pas.
— Réfléchis deux secondes, toi aussi tu seras dans la merde, ont sera tous dans la merde. Si les bénéfices baissent, l'argent qu'on gagne baissera aussi. Et puis même, je préfère mourrir que laisser les scorpions nous prendre de haut. Je comprend que tu ne veuilles pas la protéger, tu n'as qu'a la voir comme un gros sac rempli de thune que les scorpions ne peuvent pas toucher.
— Il ne sait pas me dire tout ça au téléphone, ce vieux porc.
— Comme tu peux le voir non.
Je ne dis rien et inspire l'air frais, j'ai besoin de me calmer ou je crois que je vais buter quelqu'un. Après ce qu'il s'est passé avec Suga, j'ai envie de peter la gueule à n'importe qui. Et ce fils de pute de Hyun Wan n'arrange pas les choses.
Si je ne les avais pas attendu sur leur retour, je n'aurais pas pu interrompre la déclaration à deux franc de Suga. Connaissant Min elle serait tombé dans ses bras comme une bouffonne, sauf que ça ne s'est pas passé comme il le voulait. D'ailleurs, ça m'a bien mis hors de moi quand j'ai vu cette scène.
Depuis quand il est devenu aussi niannian, ça me dégoûte. Avant c'était lui qui remettait tout le monde à sa place même moi, il a radicalement changé depuis sa rencontre avec Min.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
Fiksi PenggemarLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...