GARCE
Jeudi, 25 novembre
Point de vue de Bae Min
12h12Appuyée contre le rebord de la vitre de l'école, qui me donne vue sur la cours, je me perds dans mes pensées. Observant la pluie qui tombe ardemment.
Les écouteurs dans les oreilles, j'écoute la mélodie qu'elle dégage en me sentant ailleurs, l'espace d'une instant.
Beaucoup trop de choses ce sont passées ces derniers temps.
Tout d'abord, mon adoption.
Deuxièmement, la révélation du décès de ma véritable mère que j'ai causé.
Puis l'existence d'un père qui ne s'est jamais dévoilé.
En outre, ma nouvelle collocation avec Taehyung.
Ensuite, mon accord avec Hyun Wan et le titre de danseuse enchaînée que j'ai obtenu.
Sans oublier, l'étrange liaison entre Taehyung et la pourriture de père adoptif que j'ai, avec également celle de Kang-Dae.
Continuant par les règles que je devrais appliquer à la lettre d'après le membre des scorpions.
Ainsi que la face cachée de Suga et la découverte de mes agresseurs.
Pour finir mes sentiments envers Taehyung qui sont apparement réciproque.
Je colle doucement mon front contre la vitre gelée et souffle dessus, laissant apparaître de la buée sur celle-ci.
Je n'aurais jamais imaginé que des événements pareils auraient pu se dérouler ainsi et si précipitamment.
Je sens brusquement un poids lourd sur le haut de mon crâne. Je lève les yeux, louchant presque pour distinguer un sandwich qui tient en équilibre sur ma tête.
Je le prends et me retourne pour faire face à la personne qui a posé ça et je ne me laisse pas surprendre quand je vois la longue silhouette de Taehyung me surplomber entièrement.
Il est clairement plus grand que moi.
Un titan.
— Me-merci. dis-je en inclinant légèrement ma tête.
Depuis ce qu'il s'est passé lundi, Taehyung se comporte comme avant et est même un peu plus désagréable alors que moi rien que le fait de le voir me mets dans tous mes états.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
FanficLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...