GROUPE
Vendredi, 05 novembre
Point de vue de Kim Taehyung
12h03Je viens de sortir de la classe pour rejoindre les gars dans la salle de danse, Nam-joon nous a tous envoyé un message pour nous dire qu'il devait nous parler de quelque chose d'important apparement.
Arrivé devant la porte, j'entend déjà les voix de Jungkook et J-hope qui se chamaillent. Ces deux là sont irrécupérables.
— Vas-y mange !
Jungkook tenait d'un bras la tête de J-hope qui était collé à son torse, il essayait de lui faire manger un hamburger fait par l'école.
— Plutôt crever ! La salade c'est mieux ! répond J-hope, sans ceder.
— Ton régime te monte à la tête ! Tu dois manger de la viande !
— Tu es sûr que c'est de la viande ! Je te rappel que c'est un hamburger fait par l'école ! dit-il en essayant de se détacher de l'emprise de Jungkook.
— Ils sont très bon leurs hamburgers ! intervient Jin en tournant les pages du livre qu'il est entrain de lire.
— OH TAEHYUNG! AIDE MOI ! crie J-hope quand il me remarqua.
— Apprends à te débrouiller tout seul. dis-je en m'installant sur un banc près de Jin.
— COMMENT PEUX-TU ?!
— C'est pour ton bien.
— SI TU VOULAIS VRAIMENT MON BIEN, TU M'AURAIS AIDÉ !
— Pourquoi tu cris ?
— TU VOIS PAS QUE JE SUI-
Jungkook profite que J-hope ouvre la bouche pour enfoncer son hamburger dans sa bouche et le relâcher. J-hope cracha instinctivement l'hamburgeur sur le sol.
— Au moins j'aurais essayé. lâcha le maknae en levant ses bras en l'air comme s'il abandonnait.
— Espèce d'enflure ! crache J-hope en s'essuyant la bouche.
— Les gars, arrêtez de crier ! Les gens vont croire qu'on exhorte quelqu'un ici ! clama Nam-joon en rentrant dans la salle.
— Tu peux te plaindre, on t'attendais nous. se plains Jin en fermant doucement son livre avant de le déposer sur son banc.
À ce moment là, Suga et Jimin entrèrent dans la pièce avec des sandwiches en main.
— Bon maintenant que vous êtes tous là on peut commencer ? dit notre leader en niant la remarque de Jin.
— Ouais. disons tous en coeur.
— Bon.. La production m'a appelé pour me donner sa réponse. Après avoir entendu nos auditions, ils m'ont dit qu'ils avait plus besoin de nous pour se faire connaître que nous avions besoin d'eux pour nous faire connaître. On a rendez vous demain avec eux pour signez toute la paperasse.
— Du coup ça veux dire qu- commence J-hope.
— QUE L'ON FORME UN GROUPE ?! interrompt Jungkook avec émotions.
— Tu as tout compris !
— Ouaaaah.. Je sais pas quoi dire.. J'ai pas de mot. fis Suga en mettant des deux ma sur le haut de sa tête.
Avant que je ne puisse dire quoi-que ce soit, la porte de la salle s'ouvra brutalement. Une fille en larme cherchait quelqu'un du regard. J'ai l'impression d'avoir déjà vu sa tête quelque part.
— Sun-Hi ? dit sèchement Jimin.
— Ji-jimin, c'est M-mi-Min.
— Quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut encore. demandais-je en haussant la voix.
Elle peut pas venir elle même pour me déclarer la guerre ?
— Non, rien avoir ! On a plus beaucoup de temps ! informe Sun-Hi en haussant la voix à son tour.
— Mais de quoi tu parles ? demande Jungkook en essayant de comprendre.
— Il se passe quoi avec Min ? questionne doucement Suga en s'approchant d'elle.
Ses yeux perlent de larmes, elle tremble des mains et des jambes. Pourquoi elle pleure ? Il s'est passé quoi avec Min ?!
— Putain ! Tu vas nous dire ce qu'il y a ! dis-je en perdant mon sang froid.
— Dans les escaliers ! crie-t-elle soudainement.
— Tu ne sais pas formuler de phrases ou quoi ?m'enervais-je en m'approchant d'elle.
— Elle a perdu connaissance dans les escaliers.. Elle a des bleus partout, elle a un œil au bord noir, elle saigne du nez, de la bouche. Il faut..
Je ne la laisse pas finir sa phrase et la pousse hors de mon chemin pour avoir accès à la porte. Mais putain Min ! Qu'est-ce que tu as foutu encore !
******
Voilà cette fin de chapitre assez cours.
Ne m'en voulez pas c'est fait exprès ;)
À très bientôt pour une suite!
N'oubliez pas de voter.
<3
-S.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
FanficLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...