•CHAPITRE 5•

1.8K 108 13
                                    

FESTIVITÉ

Lundi, 13 octobrePoint de vue de Bae Min08h06

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Lundi, 13 octobre
Point de vue de Bae Min
08h06


Avant que les cours ne débutent, j'étais tombée sur Nam-joon dans les couloirs. Il prenait ses affaires pour aller au club de basket. Il en fait depuis qu'il est tout petit, c'est ce que m'a dit Suga. Apparemment il est très compétant.

Il a déjà gagné plusieurs championnats et dans quelques jours il fera un match contre un club qui est dans une autre école.

C'est l'évènement de l'année pour l'école. Tout le monde y va !

— Hey, salut Min ! dit-il en ouvrant son casier.

— Salut !

— Dis-moi, tu viens voir mon match ?

— Oui, bien sûr !

— Super ! Tu viens à quelle heure?

— À vrai dire, je ne sais pas à quelle heure ça commence.

— 20h30. Je pense qu'il est préférable que tu viennes accompagnée parce qu'il fera déjà noir.

— Oui.. Sauf que je n'ai personne à part mes parents.

— À ça craint ça, au pire demande à Suga. Il habite pas loin de chez toi non ?

— O-Oooh non c'est bon, je peux me débrouiller finalement.

Je n'ai pas envie de déranger Suga pour ça.. Et puis ça me gêne.

— Bah pourquoi ?

— C'est pas que je suis mal à l'aise mais.. Attends non je me suis trompée, pas mal l'aise plutôt gênée ? Je ne suis pas gênée que ce soit lui hein ! Il n'est pas gênant. Surtout pas.. Au contraire, il est très gentil et euh..

Et voilà que je bafouille, je ne suis pas crédible.

— Écoutes, ne t'en fais pas il sera ravi d'être utile pour une fois. dit-il en riant.

Il prend l'essuie qui était dans son casier et le plaçe autour de son large cou.

— Mon cours va commencer et le tiens aussi d'ailleurs, tu ferais mieux de te dépêcher. On en reparlera tout à l'heure avec les autres !

Il ferme son casier et ramasse son sac de sport qui est au sol.

— À plus !

— À toute !

À mes mots il se retourna et s'empressa de rejoindre son club.



Lundi, 13 octobre
Point de vue de ce Bae Min
11h54



Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant