MOTO
Samedi 18 octobre
Point de vue de Bae Min
23h37La musique devenait de plus en plus forte, elle résonnait dans ma tête. La chaise sur laquelle je me trouvais me semblait plus haute. J'avais l'impression que le sol bougeait. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
— Pourquoi tu es toute seule ici ? demande-t-il en arquant un sourcil.
Je me crispe en entendant les paroles de Taehyung. Je serre le gobelet et essaye de paraître le plus naturel possible.
— Je ne trouve pas les autres.
— Moi non plus, ils sont sûrement à l'étage. Viens. me dit-il en se dirigeant vers l'escalier.
Au moment où je me lève, j'ai le vertige. J'ai du mal à mettre un pied devant l'autre et surtout à marcher droit. J'atteins l'escalier et m'accroche à la rampe.
Je place un pied devant l'autre après chaque marche, j'ai l'impression d'avoir 90 ans. Quand j'arrive finalement à la dernière marche, je m'accorde une minute de répit. Un couloir se trouve devant moi, il me parait long puis petit et ainsi de suite.
Il y a plusieurs portes, j'ouvre la première que je vois et tombe nez à nez avec un garçon qui urinait. Sur toutes les portes qu'il y avait, il a fallut que je tombe sur celle-ci !
Mon visage devient instantanément rouge, le garçon ferme directement sa braguette et un sourire malicieux arrive au coin de ses lèvres. Ça ne sent pas bon.
Avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Taehyung me tire le bras en arrière. De sorte à ce que je me retourne vers lui.
— Qu'est ce que tu fou ?
— Je te cherchais, et j'ai ouvert la première porte à ma disposition. J-je ne savais pas que c'était les toilettes.
— Il est écrit quoi sur cette porte ?
Je tourne mon regard en direction de la porte, il est bien écrit quelque chose mais il m'est impossible de lire, les lettres se mélangent. Je n'arrive pas à lire.
— J-je sais pas.
— Tu te fou de ma gueule ? dit-il en resserrant son emprise.
— Non..
— Il est écrit « Toilette ». dit le garçon avant de partir et de descendre les escaliers.
J'ai honte, mes yeux fixent le parquet brun de chez Ji-hyuk.
— Tu es saoul ? me demande-t-il froidement.
—Euh.. Non !
— Laisse moi sentir ton haleine.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||
FanficLa pluie était incessante, l'orage se faisait entendre accompagné d'un vent glacial, des larmes coulaient à flot, tellement, que je ne le voyais plus. Mes mains étaient glacées par le froid de ce fameux hiver. Cet hiver qui a tout changé. Cet hiver...