•CHAPITRE 35•

1.1K 80 29
                                    

EMPLOIE

Vendredi, 19 novembrePoint de vue de Bae Min20h48

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Vendredi, 19 novembre
Point de vue de Bae Min
20h48

Je suis entrain de faire la vaisselle du repas que nous venons de manger, j'essaye d'être au moins utile en quelque sorte. Taehyung est monté dans sa chambre il avait un coup de fil à passer, je n'ai pas voulu lui poser de questions.

Au fond, je préfère ne pas savoir.

Maintenant, il faut que j'aide Taehyung d'une manière ou d'une autre chez lui. Il n'est plus tout seul, nous sommes deux à consommer à présent. Je vais chercher un travail, un travail qui paye bien.

De cette façon, je pourrais le surprendre en faisant souvent les courses et il n'aura pas à dédoubler d'efforts pour ramener des sous.

C'est ça, je vais agir comme une adulte responsable.

Le seul problème est que je n'ai aucune expérience ni compétence, quel patron pourrait m'accepter ?

Je vais devoir demander de l'aide à une personne, même si c'est la dernière personne à qui il faut demander. Je suis presque dans l'obligation de le faire. Je soupire doucement, rien qu'à l'idée de devoir voir Hyun-Wan.

Il faut que j'aille au réseau mais quand ? Taehyung et moi sommes la plupart du temps ensemble et en plus de ça, à part être avec moi il est chez lui ou là-bas. Ça reflète l'impossible ce que je veux faire.

J'entends les marches d'escaliers grincer, je me frotte les mains avec un chiffon et me retourne pour avancer dans le salon.

Taehyung fait apparition dans la pièce, il s'est changé. Il porte à présent un t-shirt noir qui est recouvert d'une veste en cuir noir. Un pantalon à trou aux genoux noir cache ses jambes et il a des baskets GUCCI à ses pieds. Ça lui donne un côté ténébreux en plus de d'habitude.

— Je dois aller voir Mee-na, elle et moi devons parler. J'en ai pour pas longtemps, je serais rentré avant minuit.

J'acquiesce de la tête et le regarde sortir de la maison fermant la porte en me jetant un bref regard.

C'est l'occasion rêvé, c'est le moment où jamais. Je me précipite dans sa chambre pour me changer à mon tour. J'enfile un simple sweat blanc et mets un pantalon noir assez serré, je l'avoue. Mais c'est mieux qu'une jupe.

La dernière fois j'ai failli y passer, heureusement que la belle inconnue est venue à mon aide.

Je me chausse de mes vans noir, et laisse mes cheveux en bataille. Ce n'est pas comme si je devais être à ce point présentable pour voir le mafieux.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant