•CHAPITRE 51•

832 68 17
                                    



CHUTE

Jeudi, 25 novembre Point de vue de Kim Taehyung16h01

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jeudi, 25 novembre
Point de vue de Kim Taehyung
16h01


Depuis tout petit, le contact que j'ai a l'égard d'autre personne à toujours été réticent, parfois même inexistant. Aussi loin que je m'en souviens, je n'ai jamais été particulièrement tactile avec les gens.

Simplement car je ne trouve aucun intérêt à câliner quelqu'un pour lui montrer une quelconque attention ou pour lui transmettre mon amour.

Les seuls moments où je brise le mur de la distance, sont lorsque que je ne trouve aucune autre solution pour réconforter quelqu'un. Et rare sont les personnes qui ont pu assister à ça.

Seulement voilà, en cet instant même.

Quelqu'un est dans mes bras.

Cependant, il m'est inutile de contester face à cette approche. Je ne peux pas me permettre de mettre un terme à cet enlacement qui me frustre car, tout simplement, la personne qui se trouve dans mes bras n'est autre que Makino.

La fameuse nièce du déchet de Hyun Wan, celle qui a des cheveux aussi noirs que le charbon.

Même si, grâce à l'accord que j'ai conclu avec le vieux porc qui me permettra d'enfin payer tous les médicaments pour ma mère. Je ne peux m'empêcher de cruellement regretter d'avoir passer ce pacte.

Clairement, regardez ce qu'il se passe en cet instant même pour comprendre pourquoi.

Après des secondes qui me paraissaient être plus d'une éternité, Makino décide de se séparer de mes bras avant de se pincer légèrement la lèvre inférieur.

Elle lève doucement son regard vers moi en plaçant correctement sa mèche droite derrière son oreille.

— Excuse-moi, je sais qu'on se connaît à peine mais.. avance-t-elle en me souriant embarrassé. J'avais besoin d'un peu d'affection.. Et pour l'instant tu es le seul qui peut m'en donner.

Je ne répond pas et me contente de continuer à la regarder, laissant ainsi un malaise qui bien entendu, ne me gêne pas.

Après tout, son excuse n'est pas très valable vu que ce n'est pas la première fois qu'elle brise mon espace personnel.

La première fois était à la cantine, au beau milieu des écervelés.

Ça m'a d'ailleurs surpris, je ne m'attendais pas à un rapprochement avec elle. Il est vrai que j'ai accepté de la protéger dans le seul but d'aider ma mère mais en rien ça n'engageait un quelconque contact physique avec elle ni même, de la sympathie.

Mais ce n'est pas la seule chose qui m'a surpris. La seconde, est que, elle n'a pas l'air d'être stupide. Loin de là.

Après tout, ça m'étonne pas car, avec l'oncle qu'elle a. Il est logique qu'elle soit maligne voir futée, très futée.

Un nouveau départ || with Kim Taehyung ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant