solène.
je m'étire doucement, me lève et constate que ken n'est toujours pas là en découvrant la place vide dans le lit.
j'ai encore les paroles de jayden qui tourne dans ma tête et se tape dans tous les recoins de celle-ci. ça fait durement mal.
après m'être préparée, j'attrape les clés de ma voiture et celle de l'appartement pour fermer derrière moi.
arrivée à l'insep, je met quelques secondes à sortir de ma voiture, hésitant encore à aller m'entraîner. je rejoins kylie après avoir déposé mes affaires sur les gradins et commence à courir avec elle. du coin de l'œil je vois mon frère et j'avoue que l'envie de le prendre dans mes bras me brûle fortement le coeur. il finit par nous rejoindre et je le sers fort une fois l'échauffement finit.
- tu tiens à partager ta sueur c'est ça ?
- un cadeau ne se refuse pas, je répond en souriant doucement.
cla' et ju' arrivent rapidement, toujours à la bourre le lundi. contrairement à ce que je pensais mon frère reste avec nous et appelle même brice et valentin.
je trottine jusqu'à mira qui m'appelle.- tu passes au sol poulette ?
- aucun problème.
c'est vrai que malgré les événements j'avais perdu de l'estime de moi, avoir cet charge sur les épaules n'était pas forcément la chose la plus agréable à porter mais savoir que mon frère était de mon côté même si la meilleure solution était de se plier sous les demandes de mon père m'a quand même beaucoup rassurée.
mira lance la musique et j'entends kylie crier. elle ferait une très bonne groupie pour qui la voudrait. je souris doucement alors que la musique commence et je peux assurer que m'éclater comme ça dans ma passion m'a manqué et me fait du bien.
VOUS LISEZ
c a r e e r s II.
Fanfiction*LIVRE 2 DE CAREERS. LA LECTURE DU PREMIER LIVRE EST NÉCESSAIRE À LA COMPRÉHENSION DU DEUXIÈME.* la renommée ne fait pas tout. la renommée détruit tout. mais peut être pour reconstruire mieux. solène mahé | ken samaras meilleur classement dans la c...