et voilà le deuxième chapitre, profitez bien !
bonne nuiiiit :*- ly' qui se lève à sept heures demain youpiiii :3
solène.
c'est lors de ma douche que je me suis rendu compte que je n'avais pas repensé aux garçons depuis le début d'après midi. j'étais de retour dans ma bulle impossible à briser.
ma concentration était presque au maximum.j'ai rejoins brice au babyfoot après avoir enfilé un jogging et un gros sweat de ken.
- alors ? je demande.
- j'ai juste besoin d'un rendez vous chez l'osto pour qu'il recale tout. en attendant ca fait un mal de chien.
- c'est déjà ça, la douleur maintient en vie à c'qui parait.
- tu me sors vraiment de ces merdes de citations ?
- faut croire.
il rit doucement et valentin se ramène dans le plus grand bruit possible en faisant claquer ses tatanes contre ses talons ainsi que sur le sol. avec ça, on rajoute aussi le cri pas du tout viril.
- on va graille direct ? demande brice.
- yep, comme ça on se pose dans la chambre de so' après.
- et astrid ?
- elle mange avec un autre mec.
- seule ?
- apparement.
- ça pue le sexe son histoire, commente valentin alors qu'on entre dans la cafétéria.
j'explose de rire et brice me suit.
- t'es fatiguant, il rit.
- on me le dit souvent.
- on doit pas te le dire assez souvent alors.
une fois servis, on s'est installé à une table de quatre. ça discute pas mal alors que je laisse de côté mon plat préférant ma pomme.
- wesh solène tu manges pas plus ?
- tu peux prendre mon plat val, j'ai plus faim.
- mercii !
brice lève les yeux en l'air. on fini de manger tranquillement pour remonter dans un bruit immense les escaliers. quand anne nous aperçoit et nous fait les gros yeux on comprend qu'on a peut être trop augmenter le volume lors du chant de la marseillaise. elle finit par rire en voyant nos têtes je pense.
- vivement les jo que vous puissiez la chanter pour la bonne cause, elle rit.
on la quitte pour rentrer dans ma chambre et brice s'allonge direct sur mon lit alors que valentin préfère le tapis polaire. brice grogne quand je m'assois sur ses fesses.
- je comptais te masser le dos avec de la crème, je ris, mais si tu ne veux pas c'est pas grave.
au regard qu'il me fait je crois maintenant après avoir proposé que si je me désiste je me fais égorger. je lève les yeux en l'air en appliquant la crème d'abord froide puis chaude dans ma paume de main pour masser son dos une fois qu'il eut enlever son t-shirt.
- il gère le mec ! val s'exclame et brice demande à voir.
valentin se redresse donc pour montrer à son cousin et j'en profite pour jeter un œil.
- vous pourriez faire un truc du style avec kylie, lance brice.
- pourquoi faire ? je m'enquis en remettant un peu de crème.
- ça pourrait être cool pour vos fan de vous voir vous entraînez, votre évolution.
- ça pourrait nous rapprocher, oui, je hoche la tête.
- c'est clair ! vous devriez faire ça !
- vous serez mes photographes pro alors !
VOUS LISEZ
c a r e e r s II.
Fanfiction*LIVRE 2 DE CAREERS. LA LECTURE DU PREMIER LIVRE EST NÉCESSAIRE À LA COMPRÉHENSION DU DEUXIÈME.* la renommée ne fait pas tout. la renommée détruit tout. mais peut être pour reconstruire mieux. solène mahé | ken samaras meilleur classement dans la c...