chapitre 69

303 20 0
                                    

à partir de là, j'aime bien comment j'ai tourné l'histoire, y'a rien de joyeux mais je trouve que j'ai plutôt bien réussi à écrire ce que je voulais écrire haha
viendra la suite soit dans la journée soit dans la soirée,
bonne journée !

- ly'



solène.

les tests events se rapprochent. on est le 7 avril. plus que 7 jours. aujourd'hui on récupère les résultats pour savoir qui est pris pour les tests.

l'équipe de france va être formée. aujourd'hui. dans quelques minutes.

on est tous rangés en ligne dans la grande salle. tous les sportifs de chaque catégorie. je cherche astrid depuis toute à l'heure et c'est lorsqu'on nous demande de nous décaler que je l'aperçois à côté d'anthonin. je me tourne vers clara qui passe son bras sur mes épaules.

- on croise les doigts hein, je souris.

- l'australie va peut être m'empêcher d'être prise.

je sais que tous mes autres résultats avaient été super mais c'était maintenant que j'allais peut être regretté de ne pas m'être concentrée plus et de ne pas avoir vraiment tout donné.

je crie lorsque astrid se fait appeler pour l'équipe de france pongiste. elle lève sa main en l'air.

- future championne, je souffle en riant et kylie hoche la tête.

les nageurs passent, les athlètes aussi ainsi que les tennismans et cyclistes. tout le monde y passe. et vient la gymnastique.

- dans la catégorie gam, commence hong.

je serre les dents pour mes trois champions.

- jayden mahé, enzo torli, jules pailles, gabriel metrin, brice et valentin morel ! bravo à vous les garçons.

nos cris se font entendre et j'avoue être plus qu'heureuse. les remplaçants sont annoncés. chris et jarred sont placés en tant que tel. je ne m'attarde pas sur eux.

- on passe au gaf. le stress monte hein ? rit hong. nattea omali, kseniya moustafaeva, clara et juliette fernandez, kylie conner, solène mahé, nina korbati ! bravo à vous les filles !

louise et charlotte prennent la place de replaçantes.

on nous remet les vestes, t-shirt et jogging ainsi que les justaucorps pré-essayés. les photos sont faites et je retrouve bien vite astrid pour la féliciter.

- bravo ma belle ! tu le mérites !

- pas autant que toi ! bravo à toi !

je la sers dans mes bras très fort comme pour nous réveiller d'un rêve.
et c'était juste la sélection de l'équipe de france. les tests, eux, ils arrivaient.

 c a r e e r s  II. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant