chapitre 66

316 24 2
                                    

solène.

tous les gars comptent sur moi. je suis dans l'appart depuis ce midi pour tout préparer accompagné de kylie et jayden. les gars sont restés sur caen jusqu'au plus tard pour profiter d'orel et gringe. jusqu'à ce que mon copain se plaigne qu'il voulait rentrer. le pauvre. les gars on fait comme si de rien. pas de joyeux anniversaire, de gâteaux ou cadeaux.

je sais qu'on a rien oublié mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque un truc. et ça m'agace fortement.

la porte s'ouvre en grand et tout le l' débarque sans gêne pour s'installer. je salue tous le monde. même george et fonk' sont là. irène arrive quelques minutes plus tard et je l'embrasse doucement alors qu'elle me demande de mes nouvelles.

mon téléphone sonne et je le récupère en vitesse.

de : mohamed le meilleur après ken (et mon doudou)

- on arrive, faite gaffe il est vénère.

- il arrive, je lance à doums pour qu'il baisse la musique et que tout le monde se taise.

kylie s'occupe d'éteindre toutes les lumières alors que certain prépare leur téléphone.

- rassure moi ky' j'ai refermé après les gars ?

- hum, je crois oui.

plus qu'à attendre pour savoir. on entend la clé dans la serrure et la porte s'ouvrir en grand. plus personne ne respire et je trouve que ken mais un temps fou à allumer la lumière. on entend ses pas se rapprocher et je sais que rien ne se passe comme prévu. la première chose qu'un personne normal et censée ferait en rentrant c'est allumer la lumière non ?

il doit toucher quelqu'un parce que du mouvement se crée.

- wesh c'est qui ?!

le reste des gars déboulent dans l'appart et heureusement pour nous ils allument la lumière en criant un joyeux anniversaire. moh balance les confettis sur la gueule de ken alors qu'il reste carrément perturbé de notre présence.

- putain ! jure t-il en faisant un tour du salon.

il prend sa sœur dans ses bras alors que doums relance la musique et framal arrive pour me prendre dans ses bras avec kylie.

- vous avez géré, il sourit.

- on sait, répond kylie en l'embrassant et je m'écarte dégoûtée d'être si proche.

les gars crient bruyamment tous ensemble alors que des mains entourent ma taille.

- il parait que je dois remercier l'organisatrice.

- les organisatrices, je corrige en me retournant.

- si tu permets je remercie celle ci d'abord et après l'autre, sourit mon copain.

il m'embrasse doucement et je répond délicatement en glissant mes mains dans sa nuque.

- merci mahé, il chuchote alors que je souris contre ses lèvres.

- maintenant profite samaras.

 c a r e e r s  II. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant