vous allez avoir trois chapitres éparpillés dans la soirée puisque c'est la rentrée demain eheh,
courage à ceux qui n'ont pas fait leurs devoirs, même à tous mdr
yen aura aussi un demain matin :)
bizzzz-ly'
ken.
on est assis à une terrasse d'un kebab. mon veggie dans les mains, j'peux jurer que j'ai jamais vu tous mes reufs aussi heureux que ça pour une seule et même personne qui n'est personne d'autre que ma copine.
et timp c'que ça fait du bien de relâcher la sion-pre et de se dire pour une fois qu'on a pas merdé.solène m'envoie un sourire doux. ouais doux. et vous savez quoi, j'crois que j'lui renvoie la même. mais rien à foutre de paraître pour un canard. elle se remet à discuter avec antoine arrivé un peu en retard avec hugo.
- on décale ? propose 2zer.
- chez oim ?
ils acquiescent et on se lève tous pour rejoindre mon appart. ma marche est accompagnée, solène suit sans broncher, les mains dans les poches.
- j'en ai parlé à jay' ce matin.
- tu t'es aps couchée ?
elle secoue sa tête.
- je dormirais cette nuit.
- il a dit quoi ?
- que la sixième année serait la bonne.
je ne répond rien. sûrement parce que y'a rien à répondre.
- mes parents vont dîner ce soir, je garde finn et nelly à la maison, tu viens ? elle demande.
je souris en opinant de la tête.
- eh les reufs vous voulez pas taper un sprint tant que vous y êtes ? s'insurge moh.
- t'as des grandes jambes sers toi en, rit solène en s'arrêtant pour l'attendre.
- je vais regretter d'être venu princesse, fait gaffe.
élite passe un bras sur mes épaules.
- ça valait la peine de ne pas prendre la route direct pour bordeaux hein ?
- elle en vaut carrément la peine ouais.
VOUS LISEZ
c a r e e r s II.
Fanfiction*LIVRE 2 DE CAREERS. LA LECTURE DU PREMIER LIVRE EST NÉCESSAIRE À LA COMPRÉHENSION DU DEUXIÈME.* la renommée ne fait pas tout. la renommée détruit tout. mais peut être pour reconstruire mieux. solène mahé | ken samaras meilleur classement dans la c...