chapitre 25

354 22 0
                                    

solène.

- tu te lèves pas ? demande ken en se rapprochant un peu.

- c'est jay' qui vient me chercher ce matin. j'ai le temps le connaissant, je répond.

- j'aurais pu t'emmener ?

- t'en fais pas, ça sera plus simple pour ce soir.

- hum sol, j'aimerais savoir comment tu as réussi à lui pardonner de ce qu'on voulait pas te dire ?

- contrairement à toi ?

- j'sais que y'a un truc qui te bloque.

- c'est mon frère.

- je suis ton copain ?

- c'est pas la même chose.

il soupire en regardant le plafond et je décide à se moment de me lever pour me bouger.

- vous partez à quelle heure ?

- 22h30.

je hoche la tête et rentre dans la salle de bain. en me brossant les dents j'ai repensé à la manière de mon frère pour contenter mon père.
il sous entendait devenir faux pour lui plaire mais gardait son vrai lui quand même. c'était complexe et je me demandais où il avait pu apprendre ça.

- solène ?

je passe mon chouchou autour de mon élastique et récupère mon sac avant de descendre. j'entends la voix de jayden et ken qui discute et plutôt que de les espionner, je décide de marcher le plus bruyamment possible quitte à me prendre le petit oreille dans le vieux plancher du couloir pour les avertir de mon arrivée. mon choix est fait de toutes façons.

 c a r e e r s  II. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant