solène.
« j'ai racheté des froosties, il doit rester du lait. merci d'être passé, je vous aime. vous me manquez. à la prochaine.
- oli'.»
c'est le mot qu'on a trouvé ce matin en se levant. on a mangé rapidement et on a pris la route pour retourner sur la capitale. elle me manquait aussi.
jayden a garé la voiture chez nos parents pour que je puisse récupérer des affaires afin qu'on se rende à l'insep juste après. personne n'est là. je me dépêche et on reprend la voiture rapidement.
brice m'a directement aperçu et je l'ai rejoins pour le saluer.
- c'était bien rouen ?
- on a fait les chorées pour le gala, je souris en fourrant mes mains dans mes poches de sweat. t'as besoin d'aide pour quelque chose ? je demande.
- si tu peux compter les tours que je fais, il sourit et on s'installe près du champignon, lui dessus moi à côté, assise pas encore bien réveillée de la voiture.
je compte, je compte, encore.
- 34, je lâche quand il s'arrête.
il grimace et je comprend que ça ne lui convient pas.
- je vais pas assez vite.
trop exigeant. mais j'en connais des gens comme ça. et je crois que j'en fais partie. je me tue à ne pas me perdre dans les tours et de plus en plus il parait satisfait de sa vitesse. je commence à m'étirer au bout du cinquième essai tout en gardant un œil sur lui.
- 56.
- c'est parfait !
- t'as pas la tête qui tourne ?
- un peu, il rit.
je lève les yeux en l'air en enlevant mon pull pour commencer des diagonales sous l'œil attentif de mon frère se poudrant les mains.
- tu comptes me blanchir le sol mahé ? crie hong depuis la fosse.
mon frère éclate de rire et je crois que je fais pareil en voyant clara se vautrer.
- ma parole vous tenez pas sur vos jambes ! s'écrie jianfu, s'occupant de valentin.
je déclare forfait. j'essuie les larmes qui perlent au coin de mes yeux. c'était tellement beau. je comprend pourquoi j'ai créé un fou rire au championnat d'europe.
on reprend rapidement. moi à la poutre avec juliette, clara aux barres, kylie au sol.
VOUS LISEZ
c a r e e r s II.
Fanfiction*LIVRE 2 DE CAREERS. LA LECTURE DU PREMIER LIVRE EST NÉCESSAIRE À LA COMPRÉHENSION DU DEUXIÈME.* la renommée ne fait pas tout. la renommée détruit tout. mais peut être pour reconstruire mieux. solène mahé | ken samaras meilleur classement dans la c...