un gros chapitre pour le nouvelle année, bonne année! ♡
- ly' qui vous aime fort fort
solène.
je hurle à travers tout l'appart, mon téléphone à la main. en voyant les garçons encore endormis dans le salon mais aussi re regardant l'affichage sur mon téléphone, je pousse un autre hurlement, me brisant les cordes vocales.
je saute sur ken qui grogne.
- ehhh, ken, je suis sélectionnée !
je l'embrasse longuement pour le réveiller et au moment où je sens ses mains sur mes fesses, je m'écarte avec un sourire.
- ça marche toujours !
il boude en observant rapidement ses frères se lever doucement. j'en profite pour lui voler un court baiser.
- ça fait deux fois, il marmonne. attention à ton cul cet après midi.
je penche ma tête avant de l'embrasser dans le cou rapidement et me relever.
- les gars je suis sélectionnée ! je crie et doums se lève pour me courir après.
- tu veux être sur la liste sélective de ceux que je bute quand on me réveille ? propose mekra en se rasseyant dans le canapé, en s'enpaffant plutôt.
- je passe mon tour.
2zer est le premier à vraiment me féliciter avant que framal pousse un cri.
- une araignée !
je m'éloigne de lui qui arrive en courant et j'entends les rires gras des quatre garçons restés dans le salon.
- vous l'avez tuée j'espère au moins !
- c'est en cours ! me lance doums une chaussure à la main.
- samaras tu vas me faire le ménage plus souvent ! je crie. sinon je ne viens plus !
- je l'ai fais avant hier, il soupire.
- mon cul, je lâche.
- il est joli, il commente et je souris en me souvenant de ce moment avec lui et eliott.
passé ça, je me réinstalle sur mon copain alors qu'ils regardaient déjà la télé.
- kylie a été sélectionnée avec toi ? il me demande en se penchant un peu.
- l'equipe est composée de kylie, clara, juliette, une petite de 15 ans trop mignonne qui s'appelle nattea/
- nina, toi, assure framal en lisant, sûrement soir l'article soit le message de kylie.
- louise, marine et kseniya restent en replacement, je termine.
- c'est une belle équipe ? demande théo.
je hoche la tête vivement.
- on peut être sur le podium, je souris. il faut tout simplement être plus fortes que les usa et la russie, c'est plus complexe, je ris.
- la championne de france et d'europe annonce de la rivalité ? rit doums.
- ils sont super fort là bas.
- entraînés à bloc, surtout commente ken. les states ont un train d'avance presque partout.
je hoche la tête. il m'embrasse l'oreille après avoir dégagé mes cheveux.
- je rappelle pour la règle pour les cochonneries ? propose framal.
- jsuis chez oim frère, désolé, rit ken en encerclant mon corps.
VOUS LISEZ
c a r e e r s II.
Fanfiction*LIVRE 2 DE CAREERS. LA LECTURE DU PREMIER LIVRE EST NÉCESSAIRE À LA COMPRÉHENSION DU DEUXIÈME.* la renommée ne fait pas tout. la renommée détruit tout. mais peut être pour reconstruire mieux. solène mahé | ken samaras meilleur classement dans la c...