-3-

142 11 1
                                    

Le petit groupe discutait alors que Victoria finit par dire, regardant un peu plus loin:
- Ah, Golan risque de prendre un peu de temps avant de revenir, il discute avec des amis.
Amélie et Alice, ainsi que tous les autres, se tournèrent vers l'endroit que regardait Victoria. Le néerlandais y était. Il discutait avec Julien Loko et Anaïs Delva. Alice n'en revenait pas. Elle les aimait temps ! Amélie s'exclama à Sofia et les autres:
- On arrive tout de suite !
Elle prit Alice par le bras et l'entraîna vers les groupe des anciens comédiens de Dracula. Alice était pétrifiée. Elles arrivèrent à leur hauteur.
- Salut ! Moi c'est Amélie.
- Bonjour, je m'appelle Golan, et voici Anaïs et Julien.
La voix et l'accent du jeune homme fit défaillir quelques secondes sa fan. Anaïs rit:
- Hé, tu lui fais de l'effet, Go'!
- Alice est plus que fan de lui, ajouta Amélie, gênant encore plus son amie.
- Je n'ai pas l'habitude d'avoir de si jolies fans, complimenta Golan, un sourire charmeur aux lèvres.
- Comme si aucune femme ne voulait de toi ! contesta Julien. J'ai jamais vu quelqu'un avec autant de succès que toi !
- En attendant, messieurs, aucun de vous n'est encore en couple, sourit moqueusement Anaïs.
- Et toi, tu l'es peut-être ? rétorqua Julien, lui aussi sur le ton de la rigolade.
- On a qu'à dire que c'est la malédiction des comédiens de Dracula, rit Anaïs, confirmant les propos de l'ancien Jonathan Harker.
- On demandra à Greg ce qu'il en est pour lui, lorsqu'il aura décidé de pointer le bout de son nez ici.
La remarque de Julien fit rire les trois amis, ce qui entraîna la question d'Amélie:
- C'est le fait qu'il soit en retard qui vous fait rire ?
- Pas du tout, contesta Anaïs, mais le fait qu'il réussisse à trouver une copine avant Golan ou encore Julien ! Personnellement, je n'ai jamais vu une fille tourner autour de lui !
Les deux hommes donnèrent le même avis d'un signe de tête amusé. Alice, qui n'avait pas quitté ses idoles des yeux, finit par ouvrir la bouche pour demander:
- À part vous et Greg, d'autres chanteurs de Dracula doivent venir ?
- Lola et Ginie n'ont pas voulu venir, pour des raisons personnelles, répondit Anaïs.
- Et je crois que Florent et Aymeric n'ont pas pu venir, ajouta Golan, tout en contemplant la jeune femme de haut en bas.
- Oh, arrête de la regarder comme ça ! s'exclama Julien.
Alice se sentit rougir comme jamais alors qu'Amélie avait tourné vers elle un sourire amusé. Le téléphone de Golan sonna et il regarda le message. Il dit:
- C'est Greg. Il dit qu'il vient d'arriver et que l'on va être surpris...
- Je vais le rejoindre dans le hall ! décida Anaïs.
- Je viens avec toi, voulut Amélie.
Les deux femmes laissèrent donc Alice, Golan et Julien seuls. Pendant ces quelques minutes, Alice réussit à se détendre grâce à la bonne humeur communicative des deux hommes et elle n'était plus aussi gênée qu'au début.

Intérêt dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant