Lorsqu'Alyzabeth arriva chez elle, Greg l'attendait. Il l'accueilla avec un sourire ravi et un baisé. Elle ne savait pas si elle pouvait parler de ce qu'elle avait vu, mais elle mourait d'envie d'en parler. Elle était un peu commère, elle devait l'admettre.
- Tu devineras jamais ! s'exclama-t-elle. Alice est en couple !
Même si Alice n'appréciait pas Alyzabeth, l'inverse n'était pas vrai. Alyzabeth était heureuse que son amie soit en couple.
- Je sais, sourit Greg.
- Elle te l'a dit ? s'étonna la jeune femme.
- Non, pas elle.
- Ah, alors Julien ?
- Quoi ? Julien ? Pourquoi Julien ? questionna le jeune homme en perdant son sourire.
- C'est pas Julien qui te l'a dit ? Ça veut dire qu'il y a quelqu'un d'autre au courant et que ce quelqu'un d'autre ne nous l'a pas dit ?
Greg ne répondit pas. Il prit son téléphone et envoya un message à Golan pour savoir si ça allait avec Alice. Il lui répondit que ça allait très bien et que, justement, lui et elle devaient se voir le lendemain.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Alyzabeth.
- Je ne savais pas que Julien était au courant pour Golan et Alice, ça m'a surpris comme Golan ne voulait pas que Julien le sache.
- Tu veux dire qu'elle sort avec Golan !?
- Pas toi ?
- Mais non, elle était avec Julien quand je l'ai vu. Et je peux te dire qu'ils ne se promenaient pas comme de simples amis.
- Elle trompe Golan !?
Greg prit à nouveau son téléphone, bien décidé à appeler Alice et lui dire ses quatre vérités, mais Alyzabeth l'arrêta dans son geste.
- Je crois qu'il faudrait mieux ne pas s'en mêler. Ça ne nous regarde pas.
Il posa son portable. Elle avait raison, même s'il détestait savoir que ses amis étaient trahis de la sorte. Alyzabeth pensait bien évidemment ce qu'elle venait de dire, mais il était aussi préférable que Greg ne parle pas de ça avec Alice. Si jamais Alice avait vu Kamel et Alyzabeth, ça pouvait dégénérer pour elle. Elle savait qu'elle n'avait rien fait de mal, mais Alice ne le savait pas et Greg pourrait ne pas croire les raisons d'Alyzabeth et s'imaginer des choses. Sortant la jeune femme de ses pensées, Greg s'inquiéta:
- Tu ne me feras jamais subir ça, hein ?
- Mais bien sûr que non, mon amour, le rassura-t-elle en déposant un doux baisé sur ses lèvres.
Après une semaine environ, Greg invita leur groupe d'amis à dîner, le samedi soir. Comme il n'avait plus de travail depuis la fin de la comédie musicale de Jésus et qu'Alyzabeth travaillait de plus en plus, il s'ennuyait souvent et aimait recevoir. C'est donc ce samedi soir que se réunirent Anaïs, Amélie, Florian, qui s'était joint au groupe, Alice, Golan, Julien et le couple d'hôtes. Greg était ravi de pouvoir enfin s'occuper à servir tous ses amis. Il était loin d'imaginer que le dîner allait mal tourné...
VOUS LISEZ
Intérêt dangereux
FanfictionElle n'avait jamais rêver mieux ! Elle crut que le plus beau jour de sa vie arrivait. D'abord ressemblant à un rêve, les conséquences vont devenir cauchemardesques...