-17-

69 6 10
                                    

Toutes ces interrogations erraient dans l'esprit d'Alice. Et si elle c'était trompée dès le départ ? Elle était perdue, mais une idée lui vint. Golan avait voulu que leur relation reste secrète, alors elle pouvait jouer de ça... Pourquoi n'en choisir qu'un ? Devant le silence constant de la jeune femme, Julien se leva, pensant avoir fait une erreur en venant tout avouer à celle qu'il aimait plus que tout. Peut-être ne voudrait-elle plus le revoir après ça ? Alors qu'il allait partir, Alice se leva à son tour et le retint par le bras. Il se tourna vers elle. Ils restèrent quelques secondes dans un silence profond. Elle n'était sûre de rien, et lui doutait de tout. Elle s'approcha alors doucement, et en réponse à la déclaration du jeune chanteur, elle n'usa aucun mot. Elle posa tendrement un baisé sur les lèvres du jeune homme. Il fut d'abord surpris, et eut un léger recule de réflexe. Alice plongea son regard dans celui de Julien. L'avoir embrassé avait provoqué en elle la même sensation que lorsque Golan l'avait embrassé elle. "Est-ce possible d'aimer deux hommes ?" se questionna-t-elle. La réponse était évidente: elle aimait Julien, tout comme elle aimait Golan, et elle le savait, à présent. À cet instant, elle remercia intérieurement Golan d'avoir décidé d'une relation secrète.
- Je t'aime, Julien, avoua-t-elle à son tour.
Elle savait que c'était mal, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Sa raison lui disait d'en choisir un, son coeur lui disait qu'il n'y a pas de limites à l'amour. Ses mots avait étiré les lèvres du chanteur en un large sourire. Il prit Alice contre lui et l'embrassa passionnément. Il était tellement heureux, même bien plus qu'heureux. Alice souffla:
- Julien... Julien, j'aimerais que... j'aimerais que tout cela reste secret, si tu vois ce que je veux dire.
- Mais pourquoi ? s'attrista-t-il. L'amour, c'est fait pour être montré à tous.
- S'il te plaît... Je ne connais pas encore bien Golan, Greg, et tout, et je ne veux pas qu'ils pensent que je sors avec le premier qui veut bien de moi juste parce qu'il est chanteur...
- Bon, si ça peut te faire plaisir, accepta-t-il. Je ferais tout pour te faire plaisir.
Il l'embrassa à nouveau. Alice était fière d'elle. Elle aussi était capable de faire faire n'importe quoi aux hommes, il n'y avait pas que cette Alyzabeth. Et Golan ne sera jamais au courant pour Julien, et vice-versa. Ce qu'ils ignoraient ne pouvait pas leur faire de mal. Comme elle n'avait pas prévu de voir Golan ce soir-là, elle laissa Julien passer la nuit chez elle.
Justement, Golan, lui, ne savait pas quoi faire ce soir-là. Il savait qu'il avait demandé à Alice de ne rien dire de leur relation, mais, finalement, il avait besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur. Ses confidents avaient toujours été Julien et Greg, et puisqu'il voulait que son couple avec Alice reste secrète pour ne pas blesser Julien, il en parlerait à Greg. Alors, même s'il était un peu tard, il décida de passer voir son ami, qui n'avait jamais été contre les visites de ses copains, même si l'heure était tardive. Il enfila donc sa veste et partit.

Intérêt dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant