Révélations

1.3K 48 25
                                    

*Récapitulatif du point de vue omniscient.*

Dans les chapitres précédents, Kamelia s'est liée d'amitié avec Jack Parker. Ainsi que Niklaus Mikealson, bien que leur relation reste assez ambiguë. Kamelia n'est pas prête pour passer le stade de l'amitié. La peur de l'abandon l'a toujours effrayé.

-----------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tard, Jack et moi avions eu les meilleurs notes pour la nouvelle fantastique. C'est drôle de se dire que toute la classe, y compris le professeur étaient sans voix face à la lecture de notre nouvelle alors qu'il s'agit de ma vie.
Ils ne se doutaient pas une seule seconde que la célèbre sorcière immortelle, Kamelia était juste à côté d'eux.

J'ai eu un assez bon trimestre et ce sans magie. C'était les vacances d'hiver et donc, Noël approchait à grand pas.
Et qui dit Noël, dit cadeaux.
J'allais donc faire les magasins en compagnie de Rebekah.
Elle adore tellement faire du shopping, que son cadeau de Noël parfait serait de lui offrir le centre commercial en entier.
Nous achetions des cadeaux pour tous nos proches. Nous avions décidé de passer le soir de Noël entre Mikealson et Veliano. Et c'est là que je me suis rendue compte que je n'avais pas la moindre idée de ce que Klaus aimerait comme cadeau. Il peut avoir tout ce qu'il veut et rare sont les choses qu'il aime.

-Rebekah ? Que voudrait Klaus comme cadeau ?

-‎Il aime l'art, la musique, le jazz, toi... Me répondit-elle avec des nuances d'ambiguïté.

Je rougis à sa réponse. Il m'apprécie vraiment, alors.
En des siècles d'existence, je n'ai jamais rien fait avec un homme. S'il avait l'Oscar de la vierge du siècle, je l'aurais eu.
Je préfère y aller étape par étape. Ça peut paraître ''old school" mais dévoiler tout de soi dès le départ c'est stupide, puisqu'après, il y aura plus rien à montrer.
Je suis assez calculatrice, je n'aime pas faire face à des situations imprévues. Ça me forge le sentiment de n'avoir le contrôle sur rien, je déteste ça.

-Je vais plus miser sur l'art. Dis-je, gênée en rigolant.

Elle rit également. Après une journée entière de shopping, j'invita Rebekah à rentrer chez moi.
Cande, Reb et moi avions essayé des tas de robes.
Nous avions chacune choisi des tenues somptueuses.

Je discutais souvent en appel avec Klaus tel un duo d'amis parfaitement normal.
Et puis vint la soirée de Noël tant attendue.
Cande portait cette tenue. Elle est assez pudique, contrairement à moi.

 Elle est assez pudique, contrairement à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah, celle-ci. Elle recourbait parfaitement ses formes en s'arrêtant aux genoux pour s'évaser.

 Elle recourbait parfaitement ses formes en s'arrêtant aux genoux pour s'évaser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant