Je ne savais pas vraiment où aller ; je ne connaissais personne à Mystic Falls.
Je pris le premier taxi que j'ai vu pour aller au plus grand hôtel de la ville.
Après une dizaine de minutes, je rentra dans un hôtel luxueux aux prix exorbitants. Il m'a juste fallu hypnotiser le directeur général pour privatiser l'hôtel, c'était comme voler une sucette à un enfant. Je pris l'ascenseur pour m'installer dans une suite gigantesque.J'ai passé la matinée à me faire des soins par des esthéticiennes que j'avais hypnotisé. Je n'avais jamais autant pris soin de moi depuis des siècles.
Je me remémorais le 17ème siècle, l'époque où j'étais une princesse, je passais mon temps dans des bals et à me faire pomponner. Mais malheureusement, je ne suivais pas forcément le protocole.
Mais peu importe, j'ai toujours aimé faire de nouvelles expériences, une décennie j'étais une princesse, puis l'autre une astronome.
Je crois bien que c'est le seul côté positif à être immortelle ; on peut tout tester.Après quelques heures, Klaus m'appela.
Qu'est-ce qu'il est collant celui-là.
Je ne répondais pas et je suis sortie visiter le cœur de la ville. La ville était infectée d'êtres surnaturels, je n'avais plus vu ça depuis la veille du procès des sorcières de Salem.
Mais étant une des rares sorcières immortelles, je n'ai rien à craindre.
J'avoue qu'il y a 10 siècles, je ne savais pas encore pour mon immortalité.
Après m'être faite chassée par tout mon village, je voyageais de tribu en tribu et de ville en ville sans prendre la moindre ride. C'est alors, je me suis seulement contentée d'accepter ce cadeau empoisonné et je continuais ma requête pour resusciter Candelaria.
Mais après cela, je n'avais plus de but dans ma vie. Candelaria me manquait, certe, mais je brise tout ce que j'approche et je ne peux pas me permettre de la blesser une unième fois. Il fallait qu'elle fasse sa vie, lorsque j'étais à Mystic Falls, elle devait sûrement être à la maison, en Louisiane, à la Nouvelle Orléans. Ma famille d'accueil était sûrement avec elle afin de lui donner l'amour qu'elle mérite. Elle a été privé de sa vraie famille, je lui devais au moins ça.
J'étais pratiquement sûre que Jack avait rencontré Candelaria. Cette petite fouine de Jack trouve toujours le moyen de mettre son nez là où ça ne le regarde pas. Mais je tiens beaucoup à lui. J'ai très peu d'amis, alors, j'accorde énormément d'importance à mes amis.Je me baladais quand soudain Klaus m'approcha. Je l'ignora en continuant ma balade. En une vitesse vampirique, il vint et me coupa la route.
-À quoi tu joues ?! Demanda fermement Klaus. Cette ville est infestée de monstres.
-Je me balade et je te rappelle que je suis un monstre également.
-Non, c'est faux ; il y a un brin de pureté en toi, tu as passé un millénaire à t'obstiner à vouloir ramener ta sœur à la vie.
-Et finalement, il s'avère qu'elle n'était même pas ma sœur ! Hurlais-je.
-Tu as osé abandonné TA sœur après des siècles de séparation ! Hurla Klaus.
-Et toi tu poignardais tes frères et ta sœur avec une dague !
Les passants nous regardaient d'une manière étrange, je fis donc un signe à Klaus pour continuer notre conversation ailleurs. Nous sommes allés vers mon hôtel privatisé et nous avons continué notre engueulade.
-Je ne peux pas abandonner une sœur que je n'ai même pas, Klaus !
-Ça ne change en rien l'amour fraternel que tu éprouves pour elle !
-Elle doit profiter de sa vie, avoir une adolescence ordinaire et c'est mission impossible en restant avec moi. Je suis un monstre, tu sais ça ? J'ai tué des pauvres innocents et j'ai aimé ça, durant un millénaire et je n'ai pas regretté une seule seconde ! Elle mérite mieux...
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanfictionEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...