38

388 22 0
                                    

Dans les chapitres précédents, Kamelia et Rydag eurent une altercation à propos de leur parents, Danalar et Karolina Veliano. Klaus, Kam, Rydag et James sont revenus à La Nouvelle Orléans. Les Quinn doutent des Veliano's.

-----------------------------------------------------------
Arrivée au lycée, je vis Candelaria en compagnie de ses amis. Je l'interpela et lui dis que nous étions en danger sous le toit des Quinn. Bien évidemment, elle paniqua. Savoir que des personnes aussi influentes se doutent de nous, l'effreya. Nous avions quitté le lycée. Sur le chemin, Klaus m'appela. Je répondis.

-Allô, Klaus ?

-Kamelia, ma fille est introuvable.

-Quoi ?! Hope mais comment se fait-il ? Elle ne serait pas au centre commercial ou quelque chose du genre ?

Je connais Hope, tout ce qu'elle veut est une vie d'adolescente ordinaire. Où elle peut sortir faire les magasins et des soirées pyjama avec ses amies. Enfin, en principe, c'est la vie cliché d'une ado. La vie qu'elle n'aura jamais.

-Non, elle est nulle part. Le sort de localisation de Freya ne fonctionne pas. On l'a kidnappé.

Tout de suite la paranoïa, c'est bien Klaus, ça...

-Ne nous affolons pas. Peut-être a-t-elle fait le sort de dissimulation elle-même ?

-Quelle idée absurde ! Pourquoi est-ce que la fille de Klaus Mikealson ferait ça ?!

Je sentais dans sa voix que ses nerfs commençaient à monter de plus en plus.

-Eh, mais calme toi, ce n'est pas de ma faute, d'accord !

-Et bien figure toi que si ! Les Cooper nous ont déjà kidnappé une fois, ils n'auront aucun mal à le faire pour une adolescente ! Ma fille, Kamelia !

Sa colère était clairement à son maximum.

-Je t'avais pourtant prévu que c'était dangereux de m'aider avec mes ennemis !

-Tout cela est de ta faute ! Je t'avais suggéré d'éliminer les Cooper mais bien évidemment, tu n'en fais qu'à ta tête ! Tu voulais mener ta petite enquête sur tes stupides fées et le lien avec les Cooper à Cleven Hills !

En fait non, c'est à ce moment-là que sa colère était à son maximum. Je pensais pourtant que c'était impossible de rendre Klaus encore plus énervé. Il m'en voulait tellement et je détestais ça.

-Je refuse de vivre dans l'ignorance ! Peux-tu vraiment m'en vouloir de chercher la vérité ?

-Et bien je te félicite, tu as à présent un savoir quasi absolu sur les fées. Ironisa-il. Grâce à cela, vas-tu pouvoir ramener ma fille chez elle ?

Il a raison. Cela n'a servi à rien et ne servira pas à aider Hope mais ce n'est pas une raison pour m'accuser d'une chose dont je n'en suis pas coupable directement. Pourquoi est-ce que c'est toujours de ma faute ? Il pourrait pleuvoir à cette instant même et on m'accusera toujours.

-Va sauver Hope au lieu de focaliser ta colère sur moi. Peut-être que tu comprendras enfin qui sont les vrais fautifs.
Avec des amis comme toi, je n'ai même plus besoin d'ennemis.

Tout ce que j'ai dit, je l'ai pensé. Il n'avait pas à réagir de la sorte. Il peut se défouler sur qui il veut mais pas sur moi. J'ai raccroché la conversation téléphonique car elle prenait de grande ampleur que nous pourrions regretter. Finalement, c'était plutôt une bonne chose de refuser les avances de Klaus car il allait me traiter comme sa chose. Il serait aussi protecteur avec moi qu'avec Rebekah et Hope. Or, je n'ai pas besoin de chevalier servant, je me suffis amplement. Rydag avait raison, Nik et moi sommes tous deux le feu. Et le feu ajouté au feu ne fait qu'engendre un feu encore plus ardent. L'obscurité accompagnée de l'obscurité est une chose dangereuse, autant pour les autres que pour nous deux. L'amitié que je partage avec Klaus est suffisamment compliquée pour qu'elle devienne une relation amoureuse.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant