*Récapitulatif du point de vue omniscient.*
Dans les chapitres précédents, Eléonore Mentello fit savoir à Kamelia, sa fille biologique, que Jack Parker est encore en vie. Ce jeune humain perdit la vie il y a de cela quelques mois car il avait demandé à Marcel Gérard de le transformer en vampire. Kamelia tenta en vain de l'en empêcher, sachant les risques que cela entraînait. En effet, il y a quelques générations, un sort a été jeté afin de protéger les Parker de la magie. Le vampirisme étant né de la magie, les Parker n'ont donc pas le droit d'être des vampires. Ainsi, Jack, le meilleur ami de Kamelia mourut. Voulant à tout prix en savoir plus sur les fées, Kamelia et Niklaus recherchaient une sorcière âgée de la ville. Ils en trouvèrent une et Klaus toqua à sa porte. Elle ouvrit.
--------------------------------------------------------
-Désolée, les visites sont fermées. Attendez ! Kamelia Veliano ? Que faites-vous ici ? Me demanda la vielle dame.
Je restais donc reconnaissable même en blonde, génial, noté l'ironie.
-J'ai connu tes ancêtres, je crois. Ils t'ont sûrement raconté mon histoire. Remarquai -je
-Ma mère me racontait des histoires assez repoussantes sur vous mais la plus part du temps c'était à propos de vos monstruosités.
-Bien, je vois que ma réputation n'a pas changé. Dis-je en souriant à Klaus. Sache que je suis toujours fidèle à ma réputation.
-La seule action bien que vous ayez faite était de détruire les démons de l'énergie vitale. Dit-elle.
-Les vampires ? Demanda Niklaus en fronçant les sourcils.
-Non, les fées. Dis-je. Le grimoire des Cooper disait vrai.
-Quoi ?! Les Cooper ? Vous les connaissez ? Allez-vous en ! Hurla-elle, effrayée en nous claquant la porte à moitié.
Klaus mit son pied contre la porte afin qu'elle nous ferme pas la porte au nez.
-Vous allez nous dire tout ce que vous savez à propres des fées et de Kamelia. Ordonna Klaus en tenant la vieille sorcière par le cou.
-Sinon quoi ? Provoqua-elle, d'un son étouffé.
Les mortels... Même entre la vie et la mort, ils osent faire les malins. Était-elle brave ou complètement stupide ? Pourquoi est-ce les mortels veulent toujours nous tenir tête ? Ils savent pourtant bien qu'ils n'ont aucune chance face aux immortels.
-Sinon je te torturais, puis je te guérirais. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu me supplies d'alléger tes souffrances en te tuant. Menaçai-je.
-Tu sais faire peur. Me dit Klaus.
-Merci, tu éveilles mon côté de tueuse en série interne. Lui répondis-je.
-Écoutez, tout ce que je sais c'est que Kamelia Veliano a détruit la féerie en verouillant les pouvoirs des fées car elles se nourrissaient de l'énergie vitale des mortelles. Et principalement des sorcières car nous possédons une énergie vitale supérieure à celles des simples humains. Dit la dame.
J'aurais donc aidé les sorcières, alias les êtres qui me détestent presque autant que les ancêtres. La simple idée de penser avoir aider mes ennemis me donne envie de vomir.
-Et pourquoi est-ce que je ne m'en souviens pas ? Demandai-je.
-Parce que vous avez demandé à oublier cette action due à votre culpabilité de priver les bonnes fées de leurs pouvoirs à cause des fées maléfiques. Vous détestez les injustices. Répondit-elle.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanfictionEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...