-Bonne journée, Alisson. Dis-je en posant mes mains sur sa tête tandis qu'elle tremblait. Bonne nuit, Alisson. Dis-je en citant un sort d'affaiblissement.
Il était inutile de lui cacher la vérité en l'hypnotisant. Elle devait savoir pour le monde surnaturel. Je la détestait, certe, mais j'étais trop mâture pour la laisser dans l'ignorance totale. Je savais ce que ça faisait de ne rien savoir sur son identité et c'est juste insupportable.
J'emmenais Alisson aux toilettes des dames. Heuresement que tous les lycéens n'étaient pas présents dans le bâtiment. Je la réveilla.
-Alisson ?
-Tu... Tu as fait ce truc là avec tes yeux... Et puis tu... Tu as fait bouger le sol et... Et les casiers... Qu'est-ce que tu es ? Bégayait Ali.
-Calme toi. Il est temps pour toi de savoir la vérité.Je lui ai racontais tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde surnaturel. Je ne lui ai pas raconté mon histoire car elle allait sûrement me prendre pour une dingue. Je me suis contentée de lui dire que j'étais une sorcière. J'ai dû lui faire des tas de démos de magie pour qu'elle y croit. Je l'ai hypnotisé pour qu'elle ne dise rien à personne et pour qu'elle se calme. Elle est partie tranquillement vers son entraînement de cheerleaders.
Elle m'avait proposé de l'accompagner. J'ai refusé ; soutenir des mâles comme une bonne, non merci.
J'ai toujours été une féministe. J'ai d'ailleurs fait avancer l'égalité des sexes dans de nombreuses civilisations.Après mon entretien avec Alisson, je rentrais chez moi. Étant donné que j'ai déjà mon diplôme de fin d'année, je n'avais pas à faire les examens, tests et autres. J'étudiais guère, je connaissais déjà tout ce qu'il y a à savoir et même plus encore. En même temps, après 10 siècles d'ennuis, encore heureux que j'ai beaucoup de savoirs.
La journée était ensoleillée, l'air frais faisait onduler mes cheveux.
Rydag et Candelaria étaient inséparables, je ne pouvais pas enlever à Cande sa seule famille, après tout, j'en faisais pas vraiment partie. J'habite le corps de sa sœur depuis des siècles et je ne savais pas comment elle le prenait.Je suis rentrée chez moi et je pris la lettre de Eléonore Mentello, ma mère biologique. Dans l'enveloppe se trouvait une lettre et un collier. Je lis les instructions à voix haute et ma mère apparut.
-Comment est-ce possible ? Demandai-je, surprise, les yeux pleins d'incompréhension.
-Les instructions sont une formule qui me permet d'apparaître lorsque tu as ce collier sur toi, mon enfant.
-Ah d'accord. Comment êtes-vous arrivée dans la Luna Sanguinaria ?
-Étant donné que je n'ai pas apporté des descendants à Satan, il fit de moi son esclave. Je passais mon temps à nuire aux humains, comme il le souhaitait. S'en était trop pour les ancêtres, alors, ils se sont légués contre moi pour m'emprisonner. Mais ne t'en fait pas joli cœur ; tu ne crains rien.
-J'en suis navrée. Mais, pourquoi n'êtes-vous pas venue me voir ? Pourquoi m'avoir laisser dans une famille de tarés qui me détestaient ! Hurlais-je en pleurant.
-Je n'avais pas le choix... Tenta ma mère afin de me consoler.
-Je me sentais si seule ! Entre mon soi-disant père, Danalar, Johorran et Madenia qui me faisaient des coups bas machiavéliques. Sans parler de Rydag qui m'a abandonné ! Et --
-J'ai ramené Rydag à la vie !
-Mais j'en voulais pas ! Miley Steinfeld, cette petite vit sans aucun soutien, elle n'a plus son frère a ses côtés par notre faute !
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanficEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...