Le Gala Des Quinn

504 33 10
                                    

Je n'osais plus regarder qui que ce soit. Je me suis enfuie jusqu'à ma voiture, encore. Je passe mon temps à fuir, je l'avoue.
Je ne pouvais pas affronter tout cela.
Klaus m'avait suivi, comme à son habitude.

-Je vais passer mon temps à avoir ce manque de lui. Les gens m'ont demandé comment je vais. Tu sais, la plus part du temps, les gens s'en foutent pas mal de comment tu vas. Ils te le demandent par politesse en priant que la réponse ne soit pas négative car ils vont devoir te demander pourquoi et écouter le récit de ta misérable vie. Comment vais-je me réveiller chaque matin ? Au réveil, je m'amusais avec Rydag et pendant juste une seconde, j'avais oublié le décès de Jack. Mais ce n'était qu'une illusion, je m'en souviendrai, toujours. Dis-je en pleurant.

-Lors de notre rencontre, tu m'avais dit que ça ne servait à rien de se morfondre dans son sort. Me dire Klaus.

-Tu as raison. Tu sais quoi ? Je vais sourire, rire durant toute la journée puis je vais pleurer dans mon lit et ainsi de suite.

-Ce n'est pas ce que je voulais dire.

-Je sais. Dis-je en souriant. Bon, j'ai une robe de gala à trouver pour ce soir. M'accompagnerais-tu ?

-Tu es complètement lunatique.

-On m'a déjà traité de pire. Dis-je en souriant. Tu viens ?

Nous sommes montés dans ma voiture, direction, le centre commercial. Nous étions dans un magasin de robes. Je venais d'essayer ma 20 ème robe. Klaus était assis, devant ma cabine d'essayage et il commençait à perdre patience.

-Et celle-là ? Demandai-je en sortant de la cabine.

-Parfaite, magnifique, sublime. On y va ? Dit Klau, pressé, en se levant.

-Eh, assis toi. Tu n'iras nul part, bien que tu t'ennuies.

-Je suis sûr qu'il se passe bien plus de choses dans la cabine d'essayage plutôt que sur mon siège. Dit Klaus en souriant.

-Pervers, va. Aller, tu as gagné, je vais en essayer 5 autres. J'aime tellement faire du shopping.

-Je comprends mieux ton entente avec Rebekah.

-Contrairement à toi, elle, elle sait se faire des amis.

Klaus se mit à rire.

-Nik, viens m'aider à sortir de l'emprise de cette robe. Elle est tellement moulante qu'on aurait dit une deuxième peau.

Nous sommes entrés dans la cabine. Klaus ouvrait la tirette du dos de ma robe.

-C'est bien dommage que tu ne la veuilles pas ; elle te va à ravir.

-Je ressemble à une stripteaseuse, oui. Dis-je. Merci Nik. Dis-je en attendant qu'il s'en aille.

Il ne dit rien, je me suis alors retournée vers lui.

-Merci, tu peux disposer, Klaus.

-Tu sais, j'ai déjà vu des films pornographiques qui commençaient comme cela. Dit Klaus en souriant.

-Je ne tiens pas à en savoir plus, au-revoir. Dis-je en poussant Nik. Aller, sors avant que je te transforme en poulet rôti. Dis-je en riant.

-Bon d'accord. Râla mon ami hybride originel en sortant.

Après 4 essayages de robes, j'ai enfin trouvé LA robe qu'il me fallait. Au fond, je pensais encore à Jack mais la mode était une parfaite distraction. Je suis sortie et je vis Klaus en pleine admiration.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant