Miley Steinfeld

860 36 5
                                    

-Jack, monte à l'étage. Dis-je à mon ami. Il exécuta mon ordre.

-‎À nous deux, maintenant. Si je ne venais pas de sortir d'une manucure il y a quelques jours, je t'aurais déjà arraché le cœur de la poitrine. Dis-je à la jeune fille pendant qu'elle pointait son pistolet sur moi.

-‎Je ne suis pas venue pour me battre avec toi. Répondit-elle.

-‎Euh, bon, alors tu débarques à l'improviste, tu détruis violemment la porte d'entrée de mon voisin, tu possèdes des armes blanches à peu près partout, tu pointes une arme sur moi mais sinon bien sûr tu ne me veux aucun mal. Répondit-je ironiquement.

-‎Je ne suis pas venue pour te blesser ni te tuer, Kamelia.

-‎Ah mais encore heureux ma belle ; s'attaquer à moi c'est signer pour sa mort, c'est une mission suicidaire, petite. Et arrête de pointer cette ridicule arme sur moi, crois-tu vraiment réussir à me faire du mal avec ce minuscule engin ? Demandai-je en riant.

-Je suis venue au sujet de la Luna Sanguinaria et je --

-‎Écoute, petit cœur, c'était très mignon ta démonstration de judo mais vraiment je ne veux plus rien à faire avec la Luna Sanguinaria. Dis-je en coupant la jeune fille.

-‎Je m'appelle Miley Steinfeld, une siphonneuse, mon frère se trouve dans ton monde parallèle et je me disais que tu pourrais m'aider à le ramener, il me manque et je --

-‎Je suis désolée Miley mais je crains que ça ne soit impossible, la Luna Sanguinaria est beaucoup trop dangereuse même pour moi. De plus, seuls les pires êtres surnaturels y sont et je ne sais pas toi mais je ne suis pas prête à devoir me refaire un brushing. Tu as encore tes parents de toute manière.

-‎Ils me détestent... Tout comme le reste de ma famille, hormis mon frère. Me répondit Miley, attristée.

À ce moment là, je me suis identifiée à elle ; sa famille la haie mais elle continue malgré tout de se battre afin de ramener un être cher à la vie. Mais peu importe, la raison prit le dessus.

-Écoute Miley, ton frère n'est plus là, étant sorcière, il est dans mon obligation de ne pas déséquilibrer le cycle de la vie et je ne suis pas trop d'humeur à énerver dame nature.

Miley se mit à pleurer.
Je ne sais jamais quoi faire lorsque je vois quelqu'un pleurer mais je fis un effort pour la petite sorcière.

Je ne sais jamais quoi faire lorsque je vois quelqu'un pleurer mais je fis un effort pour la petite sorcière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'en suis navrée, Miley. Si ton frère arrive à se purifier, il reviendra mais pour l'instant, rentre chez toi.

-‎Tu ne comprends donc pas ! Hurla-elle en pleurant. Ma famille entière me traite d'abomination, mon père dit que c'est de ma faute et je --

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant