*Récapitulatif du point de vue omniscient.*
Pendant que Elijah et Kol Mikealson sont partis récupérer l'otage (Candelaria Veliano) des mains maléfiques des sorcières, Niklaus et Kamelia se sont rapprochés. Malheureusement, Niklaus est maladroit et très fier dans ses relations. Les deux êtres surnaturels se sont disputés, ce qui mit un terme, ou plutôt un virgule à leur relation. Klaus était bien décidé à se rallier à Kamelia mais ce fut le rejet total. La sorcière immortelle voulait passer à autre chose, une nouvelle vie sans surnaturel s'ouvrait à elle.
-----------------------------------------------------------
Je devais faire un travail avec Jack pour l'université. Nous devions écrire une histoire surréaliste et fantastique. Avec Jack qui est expert en mythologie et surnaturel et moi qui a vécu durant des siècles des histoires incroyables. C'était les meilleurs notes assurées.
J'invita Jack chez moi afin de commencer l'écriture notre nouvelle fantaisiste.
Il rentra dans ma chambre et scrutait avec attention la pile de livres qui se trouvaient sur le sol. Et c'est là que j'ai enfin compris que Jack n'était pas comme les autres.
Il savait résister à l'hypnose et il voyait tout ce que je dissimulais grâce à mes sorts. La magie ne l'atteignait pas, il était immunisé et je voulais savoir la raison.Je descendis chercher à boire et manger. Pendant ce temps là, j'entendis des livres tomber un à un. Je supposais qu'il était un peu trop curieux à mon goût.
Je suis remontée avec des jus de fruits et des petits gâteaux faits maison.
J'ouvra la porte et je le vis sur le sol entrain de lire mes journaux intimes et mes grimoires. Je sentais qu'il avait compris qui j'étais. Je croyais même qu'il l'a toujours su. À ce moment, je ne savais plus quoi faire, la magie ne fonctionnait pas sur lui et je ne pouvais pas non plus le tuer vu le nombre de soupçons que j'allais créer sur moi, de plus, je l'apprécie vraiment. Il ne me restait qu'une chose à faire ; lui révéler en détail ma véritable identité.-Jack, j'ai quelques choses à t'avouer... Assis toi sur le lit, ça peut sembler fou et tu sais ce n'est pas facile à croire, je s--
-Tu es la sorcière immortelle ! Tu es Kamelia. Me dit Jack en me coupant la parole.
-Je... Oui... Répondis-je d'une mine triste.
-Mais c'est génial ! Je le savais ! Répondit Jack avec tant enthousiasme.
Je ne comprenais pas. Les 3/4 du monde qui auraient entendu seraient partis en courant de terreur. Mais pas lui. Pourtant, il n'avait rien de surnaturel en lui hormis le fait que la magie n'a pas d'effet sur lui.
Je lui expliqua donc tout ce qu'elle avait vécu en résumé. Il m'a promis de garder ça pour lui, je suppose qu'il avait peur que je le transforme en insecte ou quelque chose du genre. Bien que je lui ai répété mille fois que c'est impossible.Il est fanatique des vampires, je lui avoua donc que je connaissais les vampires originels et il voulait à tout prix les rencontrer. Je refusa. Je lui raconta les péripéties qui ont causé mes nombreuses absences en cours. Jack proposa d'écrire l'histoire de ma vie.
J'acceptais. Je lui raconta alors des anecdotes. Étant extrêmement maladroite, côtoyer des familles royales ne m'a pas du tout aidé. Bien au contraire, j'ai commis pas mal de gaffes mais bizarrement, les princes appréciaient mon côté "décalé".
Suite à une de mes anecdotes, Jack se mit à rire. Qu'est-ce qu'il était mignon...Après quelques heures à jouer les littéraires, Jack décida de rentrer chez lui.
Cande a un professeur privé. Quand elle aura fini avec lui, elle ira dans un vrai lycée et elle pourra enfin vivre une adolescence ordinaire.
Je devins de plus en plus proche de Rebekah. Elle est géniale. J'échangeais de temps en temps des messages avec Hayley. Elles me proposent souvent de leurs rendre visite mais Klaus vit avec elles. Je ne voulais surtout pas le croiser. À vrai dire, j'ai peur de la réaction que je pourrais avoir. Mes pouvoirs sont incontrôlables, tout comme mes sentiments. Je ne savais pas si j'allais le faire souffrir ou bien l'enlacer.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanficEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...