-Mais pourquoi aurait-t-il menti sur sa véritable identité ?
-Kamelia, il ne va pas débarquer après 10 siècles d'absence dans le corps d'un autre comme si rien ne s'était passé. Me dit Rebekah.
-Mon frère, mon Rydag est de retour, il est en vie... Dis-je en m'effondrant sur le sol en pleurant. Comment est-ce possible ?
Klaus me prit dans ses bras et me posa contre son torse. Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer. Je ne savais pas si je devais accueillir Rydag à bras ouverts ou bien laisser mon côté rancunière ressortir. Puis, je pensa à Miley.
-Je... Non, je ne peux pas faire ça, je dois le renvoyer à la Luna Sanguinaria. Je ne peux pas priver Miley de son frère. Je ne dois pas être égoïste je dois penser à elle et puis --
-Il s'agit de ton frère. Me coupa Rebekah.
-Ça ne dépend pas que de moi, sa sœur se retrouvera à nouveau toute seule et je --
Puis vint Ryan, enfin... Rydag.
Rydag ne semblait pas comprendre ce qui se passe.-Salut Kam, Jack m'a dit que si tu n'étais pas chez toi tu serais surement entrain de contempler Klaus. Me dit Rydag en riant.
J'étais rouge de honte. Pendant que les trois originels produisaient des rires étouffés. Jack entra.
-Nom d'un pharaon mais c'est les originels, LES vampires originels ! Hurla Jack, surpris et joyeux.
-Jack, mais qu'est-ce tu fais là ?! Tu ne devrais pas être ici ?! Rentre chez toi ! Hurlais-je à Jack.
Je ne voulais pas qu'il soit là. Je ne voulais pas qu'il' approche le monde surnaturel. Il n'est qu'un humain, après tout. Il ne dit rien. J'avançais jusqu'à me retrouver à quelques décimètres de Rydag.
-Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que tu étais Rydag ?! Tu es sensé être mon frère ! Hurlais-je à Rydag.
Il ne dit rien. Et le fait qu'il ne répondait pas m'augmentait ma colère.
-Dis quelque chose ! Répond ! Hurlais-je à Rydag en le poussant sur le torse.
Jack s'avançait vers moi. Il me tenait les bras pour que je ne frapper plus Rydag.
-Ça suffit, Kamelia, tu vas finir par le blesser. Me dit Jack en me prenant sous son emprise.
Sans le vouloir, je fis un énorme coup de poing à Jack.
-Je... Jack... Je suis désolée. Je ne voulais pas... Dis-je, affolée, en lui caressant la joue affectée par mon coup.
Puis je lui fis un câlin. J'étais inquiète pour Jack. Il était fragile, je ne voulais pas que quelqu'un ou quelque chose le blesse. Mais finalement, c'est moi qui l'ai blessé. Je brise tout ce que je touche. D'abord Candelaria puis Jack.
Je vis une lueur de jalousie dans le regard de Klaus mais je n'y prêtais pas attention ; tout ce qui m'importait était Jack et son bien-être. Je n'étais pas amoureuse de lui pour autant, c'était juste mon meilleur ami.
Je pris Jack par la main et nous nous dirigions vers la porte d'entrée. Je m'arrêtais et je lança un dernier regard à Rydag.-Profite bien de ta liberté, dans quelques jours, je te renverrai d'où tu viens. Bon séjour, Rydag. Dis-je d'un ton sérieux.
-Attends. Tu ne peux pas me renvoyer à la Luna Sanguinaria parce que ce n'est pas toi qui a jeté le sort. Me dit Rydag.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
Fiksi PenggemarEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...