-Vous voulez dire une lycéenne de la Nouvelle Orléans, tout à fait normale et qui n'a absolument rien de spéciale. Dis-je d'un sourire pas vraiment convaincant.
-Vous devriez éviter de vous montrer dans cette ville infestée d'êtres surnaturels qui vous détestent.
Je savais bien que cette famille est louche. La rencontre avec James n'était pas hasardeuse, loin de là.
-Êtres quoi ? Surnaturels quoi ? Demandai-je.
-Inutile de mentir, mademoiselle Veliano. Nous savons tout. Dit Diana.
-De quoi parlez-vous ?
-Ne nie pas les faits, petite sorcière. Dit Simon.
-Sorcière ? Mais où est-ce que vous sortez ça ? J'ai l'air d'avoir un ballet magique et un chapeau pointu sur la tête ? Dis-je en riant faussement.
-Nous savons pas mal de chose que l'existence du surnaturel. Dit Diana.
-Bien. De quelle manière souhaiteriez-vous mourir ? Le cerveau bouilli ? Le cœur qui sort de la poitrine ? Ou bien --
-Nous ne vous voulons aucun mal. Nous sommes là pour vous proposer un marcher. Dit Simon en me coupant. Nous souhaitons récupérer ce qui nous revient de droit.
-Votre crédibilité face à un être aussi puissant que moi ? Dis-je en riant. Je peux vous tuer d'une centaine de manières différentes. Tout dépend de mon humeur, mon imagination est débordante. Menaçai-je en souriant.
Les Quinn et Klaus vinrent interrompre notre discussion.
-Nous continuerons cette conversation plus tard. Me dit Diana. Si vous voulez bien nous excuser. Bonne chance pour l'association Kamelia.
Diana et Simon sont partis en compagnie des Quinn.
-Qu'est-ce qu'il t'a pris de les menacer ? Me demanda Klaus.
-T'es toujours le premier à le faire. Dis-je.
-Je ne te parle pas de ça. S'ils te posent problème, tue les directement au lieu de les menacer. Tu ne fais que perdre ton temps.
-Je veux d'abord savoir ce qu'ils entendent par "récupérer ce qu'ils leur reviennent de droit" après j'aurai tout le plaisir de les découper en rondelle et de les servir à leur fils bien-aimé, James Cooper. Dis-je d'un sourire machiavélique.
*
* *
Une heure est passée à discuter au nom de l'association. J'ai toujours voulu être utile. Et comme mon obsession de resusciter Candelaria n'avait plus à exister, il me fallait des passes-temps. Alors bien évidemment, ma vie de sorcière a toujours chargé mais avant tout, je suis une femme. Klaus me complimentait à voix basse lorsque je discutais avec les invités de la présentation de l'association, étant donné que mes sens sont surnaturellement développés, J'entendis tout. Comment rester concentrer et garder son sérieux lorsque un homme aussi charmant que Klaus vous bombarde de mots doux telles une symphonie ? Klaus avait des "affaires à régler" dont il ne voulait pas m'en parler. J'ai horreur des cachotteries mais je fis comme si cela m'était égal. Après tout, nous étions ni en couple ni mariés.J'étais dispensée des cours le matin. Après-midi, je rejoignais le lycée. J'avais cours avec Madame Benson, la professeur de biologie.
J'étais arrivée en retard.-Excusez moi du retard, j'étais --
-Je t'en prie Kamelia, je sais. Installe toi. Dit madame Benson.
-Voilà notre miss "sauvons le monde ! " Dit Alisson Sawyer en riant d'un rire de peste.
Alisson Sawyer était clairement LA peste du lycée. Elle était blonde aux yeux bleus/gris. Son look était... Trop girly et catin à mon goût.
Tout lycée digne de son nom possède ce genre de spécimen. Elle rabaissait constamment les soi-disant plus faibles. Elle n'était qu'une lâche.
Elle ne doutait pas une seule seconde que j'étais probablement la femme la plus puissante au monde. J'ai senti qu'elle était un loup-garou mais je savais qu'elle n'en savait rien et que donc elle n'avait pas encore déclenché la malédiction du loup. Je voulais néanmoins lui en parler.
Elle était une pom-pom girl. Elle est déjà sortie avec toutes l'équipe de football. Son petit-ami, Jason, avait couché avec sa meilleure amie, Peyton. Je n'ai jamais aimé dévoiler les secrets des autres mais l'ambiance en classe manquait de goût, de piment Je voulais épicer les choses.-Ah tiens, Alisson, j'avais complétement oublié ce qu'était le lycée ; un repère de pestes. Et au fait, tu as fini de te taper tous les footballeurs ? Je pense que tu as enfin le temps pour apprendre que Jason et Peyton ont passé une nuit... Disons assez chaude. Dis-je d'un sourire provoquateur. N'est-ce pas Pey et Jason ? Demandai-je.
J'avais étudié le cas de plusieurs cas de mon lycée. C'est ainsi que j'ai appris des tas de potins sur tous les lycéens.
Inutile de dire que le malaise était omniprésent. Le cours s'est passé en silence. Alisson, Peyton et Jason me jetaient des regards assassins.
Après cette longue heure de cours, je sortis de la classe. Le couloir était désert.
Alisson m'aborda.-Comment savais-tu pour Peyton et Jason ? Demanda-t-elle.
-J'ai mes petits secrets. Dis-je en m'éloignant d'elle.
-Reste là. J'en ai pas fini avec toi. Dit Alisson en me coupant le chemin.
-Tire toi de mon chemin. Dis-je en la contournant tandis qu'elle restait stable devant moi.
-Tire toi de mon chemin, j'ai dit ! Hurlais-je.
La couleur de mes yeux devint bleue. Dès que je m'énerve ou que je pratique la magie, mes yeux changent de couleurs. Je n'ai jamais compris pourquoi. Les portes des casiers se mirent à claquer tandis que le sol tremblait.
-Que... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu es ?
Qui es-tu ? Demanda Alisson, affolée.
VOUS LISEZ
Malédiction Éternelle - The Originals
FanficEt si les Mikealson avaient finalement trouvé un moyen de vaincre le Hollow ? (The Originals FanFic). Kamelia Veliano, une sorcière immortelle depuis le 11ème siècle fit un pacte avec les vampires originels. Un sort du grimoire d'Esther afin de rés...