Cleven Hills

406 28 10
                                    

*Récapitulatif du point de vue omniscient.*

Dans les chapitres précédents, Kamelia eut l'autorisation d'aller à Cleven Hills par Jones en mentant. Notre protagoniste était chez les Mikealson afin de leur demander de protéger Candelaria pendant qu'elle sera à Cleven Hills. C'est alors que Niklaus ramena Candelaria dans le but qu'elle empêcherait sa grande sœur d'y aller. Ce fut un véritable échec ; Kamelia avait deviné qu'il s'agissait de l'objectif de Klaus.
Candelaria accepta beaucoup moins la nouvelle mais ne l'a pas empêché très longtemps. Le passé des deux jeunes femmes fut également l'objet de leur dispute. Suite à cela, Cande s'en alla en colère.

-----------------------------------------------------------

Ma petite sœur était en colère contre moi, comme d'habitude, si je puisse dire. Elle ne m'a jamais comprise et elle ne fait même pas l'effort pour. De toute manière, elle ne pourra jamais me comprendre étant donné que même moi je ne me comprends pas. Alors, je ne lui en veux pas.

-Amusez vous bien, chers Mikealson. Contactez moi au moindre souci. Dis-je aux originels.

Ils m'ont souri et je suis sortie de leur demeure. Je souhaitais faire mes au-revoir à Hope mais hélas, elle était au lycée. Je suis partie à l'aéroport sans valise car mon manoir à Cleven Hills était déjà assez chargé de vêtements. Et puis, le centre commercial de la ville est bondé de magasins de prêt-à-porter. Je pris un billet d'avion et je me suis installée dans la salle d'attente.
Il était 14:00 et j'attendais James. Puis Rydag vint s'asseoir près de moi.

-Tu vas vraiment aller à Cleven Hills avec le Cooper ? Demanda mon grand frère.

-Non, j'aime bien être l'aéroport avec un billet d'avion pour le plaisir. On s'amuse, n'est-ce pas ? Ironisai-je.

-Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme compagnon de voyage ?

-Il y avait aussi Klaus. Si tu veux, je peux l'appeler, j'irai avec lui.

Je n'allais pas vraiment le faire, je voulais juste prouver à mon frère que James était le moins pire des prétendants. Et puis, Rydag détestait Klaus.

-Non, non, un humain minable, c'est beaucoup mieux.

-Tu vois, quand tu veux. Alors ?

-Alors quoi ?

-Puis-je savoir l'objet de ta présence ? Tu ne viens pas à l'aéroport pour le plaisir, rassure moi ? Dis-je en ricanant.

-Johnatan Quinn m'a contacté pour me prévenir de tes allergies parce que tu as dit que j'allais t'accompagner à un voyage pour voir le tombeau de nos défunts parents.

-Je n'ai pas d'allergie, ne t'en fais pas. J'utilise cette excuse pour ne pas devoir manger certains aliments. Dis-je afin d'esquiver sa phrase étant donné que c'était un mensonge.

-Je sais bien que tu n'as pas d'allergie mais tu pourrais m'expliquer pourquoi je participe à un voyage sans même en être au courant ?

-C'est... Euh... Jones a gâché ta suprise. C'était juste un cadeau. Mentis-je.

-Ce n'est pas mon anniversaire, Kamelia.

-Et donc je ne peux pas offrir des cadeaux sans événement particulier à mon grand frère adoré ? Cela ne me ressemble pas, c'est ça ?

-Kamelia. Dit-il, en levant les yeux en l'air, lassé.

-Bon d'accord, cela ne me ressemble vraiment pas mais j'ai une explication tout à fait logique à cela.

Malédiction Éternelle - The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant