On est lundi et je suis devant le lycée car j'ai finit les cours. Je me suis ennuyée toute la journée car je n'aime pas aller en cours, surtout quand je me rappelle que Zayn est dans ma classe! Depuis que j'ai cassé mon miroir il y a juste quelques cicatrices sur ma main, rien de grave! Zayn a essayé de m'appeler une cinquantaine de fois mais je n'ai répondu à aucuns de ses appels! J'en avais ni l'envie, ni la force! Il n'avait pas à s'énerver comme ça! J'essaye de le raisonner et lui, en remerciement il m'insulte! Le pire c'est qu'il s'étonne que je ne veuille plus lui parler!
Emily: Bon, qu'est ce qui t'arrive toi?
Maureen: Rien pourquoi?
Emily: Maureen, je te connais, il y a un truc.
Maureen: (mentant) Bon, c'est juste que je m'en veux pour Tyler... C'est vrai quoi, il était plutôt sympa avant!
Emily: Ouai t'as raison, mais tu n'as pas à te forcer juste pour que lui, il soit heureux!
Maureen: Ouai...
Tyler: (arrivant) Maureen il faut vraiment qu'on se parle.
A chaque fois que je parle d'une personne elle apparaît comme par magie...
Maureen: Si c'est pour me cracher tes fantasmes les plus hideux à la gueule c'est pas la peine, ok?
Tyler: Ok.
Les jours se ressemblent tellement dans ma vie... J'en ai marre! Comme d'habitude on part pas loin des autres pour discuter, tranquillement!
Tyler: (tout fier) Je sais tout!
Maureen: Il était consentant pour la cocaïne!
Tyler: Je parlais pas de ça mais je ferais mieux de me renseigner sur le sujet.
Maureen: (partant) Ah super j'en ai rien à branler alors.
Tyler: Je sais pour toi et Zayn!
Maureen: (revenant) Tu sais quoi?
Tyler: Quand monsieur a fait un coma éthylique et qu'on l'a emmené à l'hôpital, j'étais présent!
Maureen: (inquiète) Comment ça présent?
Tyler: Depuis que tu m'as foutu un râteau, je te surveille de près ma belle, j'ai pas grand-chose d'autre à faire vu que ça fais quelques années que TOUTES mes pensées te sont consacrées. T'imagines pas le supplice quand je t'ai vu partir au toilettes avec Zayn... Tu m'as fait beaucoup de mal Maureen...
Maureen: T'es complètement fou toi!
Tyler: Fou de toi. Mais ne t'en fais pas, je ne répéterais rien aux autres, j'ai pas envie de te faire du mal.
VOUS LISEZ
Cry baby
FanfictionJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...