Chapitre 4: "T'es vraiment con!"

134 13 7
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette nuit a été très courte pour moi. J'ai regardé mon petit ange dormir toute la nuit. Je pensais à Zayn, à ce que notre famille était en train de devenir.

Ce matin, Aaron, à sa grande habitude, ne veut pas mettre ce que je lui donne.

Aaron: Mais non ma! C'est pas beau ça! J'aime pas les survêtements!

Maureen: T'as pas le choix mon grand! Tu as sport à l'école.

Aaron: Mais non! Je ne veux pas! (partant avec un jean et un sweat)

Maureen: (perdant patience) AARON JAWAAD MALIK! C'est moi qui décide ici! Je t'ai dit de mettre ce putain de survêtement! Tu vas me faire le plaisir de le mettre avant que je ne t'amène à l'école en pyjama!

Aaron: T'es méchante! Papa lui, il m'aurait laissé mettre mon jean! Et d'ailleurs, il est où papa hein?! C'est pas parce que je suis petit qu'on doit me cacher des choses!

Maureen: Aaron... (pleurant)

Aaron: Ma! Je ne voulais pas te faire pleurer moi! Ma, excuse moi! Excuse moi Ma! Arrête de pleurer, je serais toujours là moi! Je t'aime!

Maureen: Moi aussi mon chéri...

Quel merveilleux petit garçon! Je le serre dans mes bras aussi fort que possible! Mon fils, toute ma vie.

Après notre moment câlin, Aaron a gagné. Il porte son jean et son sweat. Maintenant, direction l'école.

Maureen: Maman viendra te chercher à la sorti de l'école et puis on ira manger une glace.

Aaron: Oui! Et on pourra aller au magasin? J'ai besoin de tee-shirt Ma!

Maureen: Tu en a une pleine armoire!

Aaron: Oui mais j'ai pas de rouge!

Maureen: Alors on ira si tu veux mon ange!

Aaron: Merci Ma! A ce soir! (partant vers ses copains)

Maureen: A ce soir! Et travail bien!

En me retournant je tombe dans les bras de Zayn. Il a les yeux rouge et n'arrête pas de se gratter le bras.

Maureen: Zayn?!

Zayn: J'avais... J'avais besoin de... De vous voir.

Maureen: C'est bon tu nous as vus lâche moi maintenant!

Zayn: Non reste! J'ai besoin de toi bébé!

Maureen: Lâche moi Zayn!

Zayn: (me plaquant contre le mur) J'ai dit non!

Maureen: MAIS CA VA PAS?! (lui mettant une gifle) Ca va très mal ce terminer si tu te comporte comme ça Zayn! T'es vraiment con!

Aaron: PAPA! (lui courant dans les bras)

Je ne peux détacher mon regard de Zayn qui se présente sous cet angle à son fils. Il me dégoûte tellement!

Maureen: Aaron, va à l'école tu verras papa plus tard!

Aaron: Ok... Bisous papa!

Zayn: Je t'aime mon grand!

Maureen: Au revoir Zayn.

Zayn: Toi aussi je t'aime!

Je préfère ne pas lui répondre et partir. De toute façon, je dois aller travailler. Gosling doit m'attendre avant de nouveaux dossiers.

Arrivée au bureau, j'essuie mes larmes et monte dans l'ascenseur.

Gosling: Mademoiselle Kyller! Comment allez vous?

Maureen: Très bien merci. Et vous monsieur?

Gosling: Très bien merci. Je vous ai mis de nouveaux dossiers sur votre bureau.

Maureen: Ce n'était pas vraiment nécessaire! (lui souriant)

Gosling: J'aime bien vous voir travailler mademoiselle Kyller.

Maureen: Je m'y met immédiatement.

La journée passe assez rapidement, j'ai déjà travaillé sur la moitié de ma pile quand l'heure de la fin de travail arrive. Je suis fière de moi, j'ai bien travaillé aujourd'hui.

J'ai très hâte ma petite après-midi avec mon fils. Je me presse donc de le retrouver devant l'école.

Qu'est ce qu'il est long à sortir aujourd'hui! Il doit encore être allé au toilette et n'arrive pas à ce rhabiller.

Maureen: Excusez moi madame. Je ne vois toujours pas Aaron sortir.

Maîtresse: Oh mais Aaron n'est pas ici.

Je manque m'étrangler à l'annonce de ceci.

Maureen: QUOI?!

 Maureen: QUOI?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant