Chapitre 34: Direction l'hôpital 5.0

163 9 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maureen: (ouvrant les yeux, faiblement et attrapant le truc au dessus de moi) Je savais que c'était toi... Maudis chat... Tu vas passer à la casserole...

?: (me tenant la main et caressant mon visage) Du calme mon coeur, ça va?

Maureen: Zayn?

Zayn: Oui c'est moi, ça va?

Maureen: On est où?

Zayn: A l'hôpital, tu as fais un malaise.

Docteur: (entrant dans la pièce) Alors comment allez vous mademoiselle?

Maureen: Où est le chat?

Docteur: Elle est encore un peu secouée... Vous avez fait un malaise à cause du stress.

Maureen: Mais non je ne suis pas si stressée que ça...

Docteur: Des souvenirs?

Maureen: Des chats, pleins de chats... Et... (me relevant d'un coup) HAILEY!!!!

Zayn: Du calme! Du calme! Elle va bien! Elle est dans la pièce à côté, sous surveillance!

Maureen: Elle a sauté?! Elle est dans le coma?!

Zayn: (me serrant contre lui) Non, quand tu es tombée elle s'est précipitée vers toi.

Maureen: Donc elle va bien?

Zayn: (me rallongeant) J'en sais rien...

Maureen: Et Aaron... Il va bien?

Zayn: (souriant) Oui bébé, tout va bien.

Maureen: Ok.

Docteur: Vos douleurs étaient dues au stresse, votre fils va bien, mais vous, vous avez besoin de vous reposer.

Maureen: Ça va être dur...

Docteur: Partez en vacances, c'est la meilleure solution.

Zayn: C'est vrai que ça pourrait nous faire du bien à tous les deux.

Maureen: Je peux rentrer chez moi? J'aime pas l'hôpital.

Docteur: Oui, mais monsieur, faites attention à ce qu'elle ne force pas trop.

Zayn: D'accord.

Zayn passe sa main dans mon dos, je me lève et commence à marcher en dehors de la salle, ça fait du bien de pouvoir bouger.

Maureen: On peut aller voir Hailey?

Zayn: Les médecins ne veulent pas, son état n'est pas stable...

Maureen: C'était qui le gars hier? Elle te l'a dit?

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant