Chapitre 28: "C'est moi qui vais gagner!"

171 10 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi la police m'appelle?! Qu'est ce que j'ai fait encore?! Tu t'en fou Maureen décroches tu n'as rien à te reprocher!!!

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Maureen: Allô?

?: Mademoiselle Maureen Kyller?

Maureen: Oui?

?: C'est l'agent Smith.

Maureen: (le coupant) Et donc?

Smith: Pouvez vous venir au poste de police demain matin?

Maureen: Écoutez monsieur, cette histoire de voiture brûlée date d'un an. J'ai arrêté de faire des bêtises maintenant!

Smith: Euh... Non, un de nos prisonniers, Dale Roade, voudrait vous voir. C'est à propos de la tuerie à laquelle il a participé.

Maureen: Je n'ai rien à lui dire.

Smith: Il refuse de coopérer avec nous tant qu'il ne vous à pas parlé.

Maureen: Votre problème! Pas le miens.

Smith: Je vous propose quelque chose, si vous venez, je ne raconterais rien sur cette affaire de voiture brûlée à mon patron. Si vous ne venez pas, je vous ferais mettre en cellule et ré ouvrirais l'enquête sur cette voiture.

Maureen: Je viens à quelle heure?

Smith: 8h45, ça vous conviens?

Maureen: Oui.

Smith: A demain mademoiselle.

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

C'est de l'abus de pouvoir ce qu'il vient de faire là! Putain pourquoi Dale veut me parler? On a rien à se dire, on se connais pratiquement pas...

Si je dit à Zayn, il va péter un câble alors il vaut mieux que je ne lui dise rien!

Ellipse d'un jour

Il est 8h45, Zayn est partit tout seul au lycée, je lui ai dit que je ne me sentais pas bien et il a voulu rester avec moi. J'ai insisté pour qu'il y aille et il a cédé. Il est trop mignon quand même!

J'arrive au poste de police et me dirige vers l'accueil.

Abigail: Qu'est ce que tu as encore fait Maureen?

Abigail c'est la dame de l'accueil... Oui elle me connaît bien!

Maureen: Rien, c'est l'agent Smith qui m'a appelée pour que je vienne ici.

Abigail: Ce doit être pour la tuerie... Ça va mieux depuis? J'ai vu l'article dans le journal, tu as été très courageuse.

Maureen: C'est gentil...

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant