Chapitre 13: "C'est rien, juste une petite chute"

110 14 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zayn: Je vais être papa d'une petite fille!

Actuellement, je crois que Zayn est l'homme le plus heureux au monde. Je l'aime, il m'aime et nous allons agrandir notre petite famille. La fête se passe très bien, Aaron n'arrête pas de toucher mon ventre et de me demander quand est-ce qu'il pourra voir sa petite sœur et demande aussi comment elle va s'appeler.

Maureen: Aaron, on a le temps de lui choisir un prénom et puis tu verras ta petite sœur dans 6 mois.

Aaron: Mais c'est trop long ma! Tu peux pas faire en sorte qu'elle vienne maintenant?

Zayn: On va être tous très patient et tu nous aidera à lui choisir un prénom. T'es d'accord?

Aaron: Oh oui!

Les mois passent et Emily et Niall savent enfin le sexe. C'est une petite fille! Ils ont choisi de l'appeler April, April Horan. J'adore ce prénom.

Quand à nous, nous sommes tous en train de regarder la télé. Aaron est couché sur moi la tête sur mon ventre énorme maintenant, vu que je suis enceinte de 8 mois. Et Zayn est à côté en train de caresser mon ventre lui aussi.

Aaron: Au faite maman?

Maureen: Oui mon ange?

Aaron: On a pas choisi de prénom pour le bébé et tu vas bientôt accoucher.

Maureen: Tu as raison (m redressant) Choisissons maintenant.

Aaron: Ellie, moi j'aime bien Ellie.

Zayn: Ouais c'est jolie, mais j'avais pensé à Eden.

Maureen: J'aime beaucoup les deux.

Aaron: Ouais c'est vrai, j'adore Eden. Eden Malik, la petite sœur de Aaron Malik. Ouais ça va bien, on l'appelle comme ça alors?

Zayn: (rigolant) C'est à maman de donner son accord.

Maureen: Va pour Eden.

Aaron: C'est bon petite Eden, tu peux venir maintenant, tu as un prénom. Et un grand frère super beau.

Zayn: Tu vente pas trop tronche de cake! (poussant Aaron)

Aaron: Toi tu cherche la bagarre!

Zayn: Tu sais très bien que je suis plus fort que toi!

Aaron: D'accord à la bagarre t'es plus fort mais à fifa c'est moi.

Zayn: Je relève le défie.

Maureen: Et bah moi je vais peaufiner les derniers détails pour la chambre d'Eden.

Zayn: Tu m'appelle si tu as besoin.

Maureen: Oui ne t'inquiète pas.

En montant dans la chambre de ma fille, je souris bêtement, bientôt nous serons 4. Avec Zayn, nous avons tout décoré cette magnifique chambre et nous avons acheté un magnifique cadre que je voudrais accrocher avant son arrivé. Sa chambre est tellement belle, elle est dans les tons de gris et seulement quelques touches de rose. Je ne voulais pas que ce soit tout rose parce que c'est une petite fille.

 Je ne voulais pas que ce soit tout rose parce que c'est une petite fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On a mit beaucoup d'amour pour faire cette chambre. Je monte donc sur une chaise pour accrocher ce cadre au mur quand la chaise ce met à trembler et se renverse en arrière. Je tombe sur le ventre et des contractions se déclenchent. Oh mon dieu que j'ai mal.

Maureen: ZAYN! Oh mon dieu! Ca va aller, ça va aller Maureen, relève toi. Tu vas y arriver. (me mettant à quatre pattes) Je peux pas... Je peux pas (pleurant de douleur) ZAYN!

Zayn: (arrivant en courant paniqué) Quoi, quoi qu'est ce qui a?

Maureen: Je suis tombée... Sur le ventre (soufflant)

Zayn: (se mettant à genou à côté de moi, une main sur mon dos) Respire, ça va aller. On va aller aux urgences. Je vais appeler ma sœur pour qu'elle garde Aaron.

Maureen: Ca va, c'est rien, juste une petite chute. Oh putain, non ça va pas du tout, j'ai des contractions. Elle arrive (regardant sous moi et voyant une flaque)

Zayn: Ok... Heu, ok.... AARON! VAS DANS LA VOITURE TOUT DE SUITE!

Aaron: Quoi? Mais pourquoi? On a pas fini notre partie!

Zayn: Ta sœur est en train d'arriver donc à plus tard la partie de play, vas dans la voiture. On va chez tata.

Aaron: Mais je veux venir avec vous à l'hôpital pour voir Eden moi.

Zayn: Je viendrais te chercher quand elle sera née c'est promis.

Aaron: Ok...

Dans la voiture, je me cramponne aussi fort que possible pour ne pas crier et montrer à Aaron que j'ai mal. Je ne veux pas lui faire peur. Arrivés chez Hailey, elle nous attend devant sa porte, Zayn l'a appelé durant le trajet.

Hailey: (s'approchant vers moi) Ca va aller! Faite moi une jolie petite nièce. Oubliez pas de m'appeler quand elle sera née. Et ne vous en faites pas je surveille Aaron. Aller vas-y petit frère!

Nous voilà à l'hôpital, maintenant la douleur est insoutenable et je haïs Zayn de tout mon âme.

Zayn: MA FEMME EST EN TRAIN D'ACCOUCHER! J'AI BESOIN DE MEDECIN VITE!

 Zayn: MA FEMME EST EN TRAIN D'ACCOUCHER! J'AI BESOIN DE MEDECIN VITE!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant