Zayn: Quoi?
Maureen: ...
Zayn: Maureen t'es sérieuse quand tu dis que tu m'aimes?
Non non je blague!
Zayn: Répond moi s'il te plaît...
Maureen: Je... suis désolée, Zayn...
Zayn: Désolée de quoi?
Maureen: Tu peux rentrer chez toi s'il te plaît, j'aimerais être seule...pour...réfléchir...
Zayn: Ok...
Il me dépose un baiser sur la joue et part... Je viens vraiment de lui dire que j'étais amoureuse de lui? Sérieusement? Je suis complètement folle!!! Au début de notre relation je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il y ai de sentiments et c'est moi qui tombe amoureuse en premier! C'est complètement pathétique!
Ellipse de 8 heures
Emily: Franchement je ne te comprend plus Maureen!
Maureen: Je fais ce que je veux!
Emily: Oui mais...Tyler quoi!
Maureen: Je ne l'aime pas tu le sais très bien!
Emily: Oui mais c'est plus de ton âge Maureen!
Maureen: J'ai que 16 ans!
Emily: Oui mais si tu continue comme ça tu finiras seule avec 6 chats!
Maureen: Bon, je peux enfin avoir tes devoirs de Maths, s'il te plaît?!
Emily: (me les donnant) Faudrait vraiment que tu te mettes à bosser par toi même!
Maureen: (partant) Ouai c'est ça! Merci.
Une demi heure que je réclame ces foutus devoirs!!! Je ne vois pas l'utilité de faire moi même mes devoirs. Je sais vous allez dire, mais Maureen c'est pour ton avenir! Mais je me fiche complètement de l'avenir! Je m'amuse c'est tout. Enfin ces derniers temps c'est plus compliqué que d'habitude.
Tyler: Tiens, salut Maureen!
Maureen: (faisant semblant d'être contente) Tyler! Qu'est ce qui t'amène ici?
Tyler: J'avais envie de te voir!
Maureen: Oh, c'est vrai? C'est gentil!
Casse toi s'il te plaît!
Tyler: Tu veux bien venir chez moi ce soir?
Non!!!
Maureen: Oui, mais pour quoi faire?
VOUS LISEZ
Cry baby
FanfictionJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...