Bon bah on peut dire que les vacances commencent bien! Porschi est entre la vie et la mort à cause de Zayn!!! Je vais lui infliger la même chose mais au niveau des couilles, il va rien comprendre à la vie le petit! Quand le monsieur du garage est parti, Louis m'a dit de m'allonger sur le canapé et de me reposer. Ce que j'ai fais mais je viens de me réveiller, Louis crois que je dors encore. Il est en train de parler avec Zayn.
Louis: Mec, sérieux t'as abusée cette fois!
Zayn: Je l'ai pas fait exprès!
Mytho!
Louis: Tu t'es même pas excusé!
Ça c'est vrai!
Zayn: C'est pas ça qui va réparer sa voiture!
C'est sûr!
Louis: Mais attend mec! Elle va en avoir pour 10 milles dollars! Peut être plus!
Je vais être ruinée!!!
Zayn: Et alors?
Espèce d'enfoiré!
Louis: Ça te choques pas d'avoir foutu une de tes meilleures amies dans cette merde?
Répond bouffon!
Zayn: Ppff non, et Maureen elle compte pas pour moi ok?
Espèce de...
Il est sérieux là? C'est grâce à moi qu'il respire encore et lui tranquille il dit à mon meilleur ami que je compte pas pour lui? C'est la fête quoi? Je me lève du canapé, ce qui surprends Louis et Zayn, surtout Zayn! Je prends un coussin et lui balance dans la tronche.
Maureen: (partant en pleurant) T'es vraiment un enculé Zayn!
Je pars dans le jardin. Je vais devoir supporter ce bouffon pendant deux semaines? Génial! Extraordinaire! Tiens, si j'allais brûler monsieur 4*4 de Zayn?! Ou non Cassandre! Non j'irais en prison!
Ellipse de deux heures
Les autres sont venus me chercher car on va décider de qui dort avec qui! Tant que j'ai pas Zayn ou Cassandre c'est ok!
Louis: Bon, on est 8 et il y a 4 chambres alors on sera deux par chambre! Moi avec Eleanor bien évidemment.
Liam: Moi avec Danielle!
Harry: Moi je veux être dans la chambre de Maureen!
Zayn: Ah ça non!
Maureen: Bah, il va pas dormir dans le jardin...
Zayn: Pourquoi Harry dormirait avec Maureen?
VOUS LISEZ
Cry baby
FanfictionJe suis Maureen Kyller, 16 ans. Il y a quelques mois je ne lui aurais jamais sauvé la vie, aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour qu'il me reste... La vie est parfois difficiles et je pense en avoir assez fais les frais. Abandonner par ma mèr...