Chapitre 21: Surprise surprise!

297 10 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ma mère m'a ramenée chez moi, je suis sur mon canapé en train de regarder la télé, Ian est couché et tant mieux car je n'aurai pas supporté ses questions aussi débiles que lui. Il est 4 heure du matin, il n'y a rien d'intéressant à la télé... Mon dieu que la vie me soûle! Je sors une feuille, du tabac et de la beuh pour me rouler un joins histoire de me détendre.

Ian: (à moitié endormi) Tu dors pas?

Maureen: J'ai l'air de dormir là?

Ian: Pourquoi t'es énervée?

Maureen: Pour rien...

Ian: T'es sûre?

Maureen: Vas te coucher putain, fou moi la paix!

Ian: (repartant dans sa chambre) Bonne nuit...

Ellipse de 4 heures

Il est 10 heures, je viens d'arriver au lycée, je suis à mon casier, Tyler n'est pas encore là donc la journée commence mieux que je ne l'aurais cru. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et vois Zayn. Youpi!

Maureen: Pars!

Zayn: Maureen écoutes, je t'aime mais je m...

Maureen: (le coupant) Pars! Laisse moi tranquille!

Zayn: J'ai juste besoin de temps pour savoir ce que je veux faire!

Maureen: (m'énervant) Et moi?! Pendant ce temps je dois ressentir quoi?! C'est Josh qui m'a violée, pas toi!

Zayn: Maureen...

Maureen: Non y'a pas de Maureen! Vas voir Cassandre, peut-être qu'elle t'aideras à prendre la bonne décision.

Zayn: Ça c'est hors de question! Tu sais très bien que je t'aime et que je suis fou de toi!

Maureen: Alors arrêtes de réfléchir et embrasse moi!

Il colla directement ses lèvres au miennes mais recula quelques secondes après.

Zayn: Non désolé je peux pas!

Maureen: Putain Zayn arrêtes!

Zayn: Laisses moi réfléchir s'il te plaît...

Tyler: (énervé) Qu'est ce que tu fous là toi?!

Tyler vient d'arriver et il a l'air très énervé.

Maureen: Rien. J'ai fais tomber un cahier et il me l'a rendu.

Zayn: Ouai (partant) Fais attention la prochaine fois.

Maureen: Je sais merci.

Tyler: Et c'est tout?

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant