Chapitre 36: "C'est un petit tombeur!"

185 10 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Zayn panique, les garçons paniquent et moi, bah je panique aussi putain!!! Pourquoi moi putain de merde???!!!

Maureen: Je vous détestes, c'est à cause de vous ça!!!

Zayn: On réglera ça plus tard, pour l'instant du calme!

Il m'aide à marcher puis direction l'hôpital... Encore une fois!

Une fois arrivés, des médecins arrivent et m'emmène dans une salle et m'allonge sur un lit.

MON DIEU J'AI TROP MAL C'EST HORRIBLE!!!

Médecin: Bon maintenant il faut attendre que le col se dilate.

Maureen: Génial... Et je fais quoi en attendant?

Médecin: Mmh rien. (partant) A tout à l'heure!

Maureen: Zayn je peux pas... Je peux pas... Je peux pas être maman maintenant je suis pas prête!

Zayn: (souriant) T'inquiètes bébé je suis là, tout ira bien. Tu te rends compte que Aaron va arriver? On va enfin faire la connaissance de ce petit bonhomme!

Maureen: Non... J'ai trop peur... Ça fait trop mal bébé... Je veux que ça se finisse c'est pas possible, c'est un cauchemar... Je suis pas prête!

Zayn: Je sais que t'es courageuse mon bébé, alors ne t'inquiètes pas tout ira bien.

Ellipse de deux heures

Médecin: Mademoiselle, calmez vous et poussez!

Maureen: Qu'est ce que je fais à votre avis?!

Infirmière: Calmez vous, ça va aller!

Zayn entre dans la pièce, il est moins calme que tout à l'heure. Il a commencé à paniquer lui aussi.

Zayn: (me tenant la main) Mon coeur, ça va?

Maureen: Ça à l'air d'aller bien là?!

Zayn: (au médecin) Y...Y'a du sang là...

Médecin: Je contrôle parfaitement la situation monsieur!

Zayn: Du sang...

Il s'éfondre par terre... OH MON DIEU... IL EST PAS SERIEUX LA???!!! C'EST UNE BLAGUE???!!!

Maureen: OH MON DIEU, ZAYN?! REVEILLES TOI!!!

Infirmière: On me l'avait jamais faite celle là.

Un médecin lui donne des petites tapes sur les joues mais il ne se réveille pas.

Deux infirmiers le porte jusque dans la salle d'à côté... JE SUIS TOUTE SEULE!!!

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant