Chapitre 1: Retour inattendu (suite)

160 11 0
                                    


Zayn: Ce clodo c'est mon père.

Maureen: Pardon?

Zayn: Ouais... Je suis désolé on a un peu bu...

Ok, ok, ok. Je ne sais pas ce que je dois dire ou ce que je dois faire. Je vais péter un câble et leur péter la gueule à tous les deux.

Maureen: Stella, vas récupérer Aaron et enfermez vous dans ma chambre, met lui un dessin-animé et dis lui que j'arrive, que tout va bien.

Stella: O...O...Ok...

Je lui donne les clés et elle sort de la pièce en courant tout en lâchant la couverture. Je suis maintenant seule avec Zayn et le déchet qui lui sert de père.

Maureen: Sors moi ce truc du lit de Stella et emmène le dans le salon, je vous y attend.

Je n'attend pas sa réponse et descend à la cuisine. Je met trois tasses remplies d'eau dans le micro-onde, sors un plateau et des gâteaux. J'entends les deux poivreaux descendre les escaliers avec difficulté et atteindre le salon. Je sors les tasses et les poses sur le plateau et vais dans le salon. Je m'assois sur le fauteuil en face du canapé où ils se sont installés et les regardent. Ils sont dans un sale état. Je prends les tasses et leur tends.

Zayn: (s'avançant) Oh merci bébé...

Je les recules et leur jette l'eau chaude à la figure. Ils sont plus que surpris et moi, plus que satisfaite de leur faire payer un minimum tout ce tapage nocturne.

Zayn: Putain...

Père de Zayn: Putain! C'est ça l'hospitalité de ta femme?!

Maureen: Oh mais je vous en pris, prenez des gâteaux.

Zayn: Bébé, je suis désolé, on a un peu trop bu et on s'est trompé de chambre. Je voulais lui présenter Aaron.

Maureen: Oh donc tu comptais faire ça à Aaron à la base?!

Père de Zayn: Oh c'est pas grave... Il est assez grand pour comprendre!

Maureen: Vous, fermez la. Zayn j'attends des explications là!

Zayn: Il a repris contact avec moi y'a quelques semaines et j'ai pas réussi à lui dire non. Mais là on renoue des liens, c'est bien non?

Maureen: Ouais, je vois que ça te réussit.

Zayn: On est désolé bébé. Hein papa?

Père de Zayn: Ouais beauté, désolé.

Maureen: Sors le de chez moi.

Zayn: Non bébé attend...

Maureen: Vire le de chez moi. Je ne veux pas de ça chez moi.

Père de Zayn: Eh ma belle... Baisse d'un ton tu vas réveiller le petit...

Maureen: Zayn je vais te niquer!

Zayn: Bébé essaye de me comprendre... Ca fait des années que je ne l'ai pas vu et il me manque!

Maureen: Oh non arrête je vais lâcher une larme.

Zayn: Te moque pas de moi. Toi t'as eu la chance de revoir ta mère!

Maureen: Tu tiens vraiment à t'en prendre une?

Zayn: Bébé laisse nous nous rattraper...

Je vais le niquer, je vais le niquer, je vais le niquer. J'ai qu'une putain d'envie c'est de le niquer.

Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant