Chapitre 6: La mort

145 12 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois retrouver mon fils, je dois retrouver mon fils! Voilà ma devise à cet instant précis!

J'arrive devant Madison Square Garden, je commence à chercher mon fils des yeux quand quelqu'un m'attrape et me bande les yeux.

...: Elle est venu chercher son bébé!

Un ricanement atroce ce fait entendre derrière moi. On m'assis dans une pièce froid et puant l'humidité. On m'attache et me laisse découvrir l'endroit. Mon fils est en face de moi sur une chaise.

Maureen: AARON!

Aaron: MAMAN! C'EST DES VILAINS MONSIEUR! MAMAN J'AI PEUR, AIDE MOI!

...: (lui mettant une gifle) Ta gueule petit con!

Maureen: (me mettant à hurler) ESPECE DE CONNARD! TU NE TOUCHE PAS MON FILS!

...: Dale avait bien dit que tu étais mignon mais un peu sauvage! Je vais te faire redescendre ma belle!

Ce type cagoulé s'avance vers moi et se débraille. Il insère sa queue dégoûtante dans ma bouche et m'étrangle à l'aide de ses mains. J'essaie tant bien que mal de me débattre mais rien y fait. Je pleure. Et dire que mon fils est en train d'assister à cette scène...

...: James! Vire moi ta queue de sa bouche gros porc! Cette pute, c'est moi qui vais la baiser! (m'attrapant les cheveux) Je vais te baiser comme la chienne que tu es salope!

Aaron: Ma mère c'est pas une chienne gros dégeu!

Dale: Toi ta gueule!

Aaron: Viens me le dire en face si t'es un homme!

Maureen: Aaron mon ange, ça va aller! Papa va venir nous chercher d'accord?

Aaron: D'accord. Mais touche pas à ma mère parce que sinon je prend la batte de baseball que papa m'a acheté et je te frappe avec!

Dale: Regarde ce que je fais à ta maman moi! (me donnant une droite)

Aaron: MAMAN! NON! NON! LAISSE LA TRANQUILLE!

Maureen: Et tu crois que ça me fait quelque chose de prendre des coups? (lui crachant au visage) Je t'encule profondément Dale! Détache moi si t'es un homme et affronte moi! On verra qui a plus de couille que l'autre!

Dale: Tu sais quoi? J'ai d'autre projet pour toi! Je vais te baiser et te brûler vive sale pute! (me détachant et m'emmenant autre part)

Heureusement qu'en voir, j'ai envoyé un message à Emily pour lui dire de venir m'aider.

Nous entrons dans une petite salle, Dale me rattache et me déshabille. Il me pénètre avec une telle violence que j'en ai le souffle court.

Dale: (jouissant) Putain qu'est ce que tu es bonne! Oui, oui. Oh sale chienne, je pourrais te violer encore et encore! Maintenant je comprend pourquoi Tyler te voulais et pourquoi Zayn couche avec toi! Oh putain, t'es tellement bonne salope!

Il sort de moi et s'approche de mon visage. Il me gifle et me caresse avec sa queue le visage.

Dale: Suce connasse! SUCE!

Je pleure, il m'ouvre la bouche de force et insère son machin en moi, encore une fois.

Dale: OOOH PUTAIN! Suce ma queue aller ma belle! Oh putain t'es parfaite!

Les hauts de coeurs me prennent, je ne sais pas comment m'en sortir. Il s'enlève à nouveau de moi pour me pénétrer encore. J'espère voir Zayn apparaître. Sa voix, ses caresses... J'ai besoin qu'on vienne m'aide!

Dale: Je vais jouir en toi putain!

...: Tu va jouir dans personne espèce de connard!

Zayn... Zayn vient de pousser Dale! Il est venu! Il est là!

Emily: MISS! Oh mon dieu!

Niall: Quel fils de pute! Mon neveu et ma meilleure amie?! (et une droite qui part)

Les garçons se sont occupés de Dale, il a passé un sale quart d'heure. Nous sommes tous ensemble quand Dale se relève et pointe son arme vers moi.

Dale: Tu vas crever dans 3, 2, 1...

BOOM...

 BOOM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Cry babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant